Question

Appel expérience internet


Bonjour,

Je viens de recevoir vers 12h05 un appel d’une Sabine Enjoie comme par hasard  me questionnant sur ma connexion de client de longue date, elle m’assurait d’un suivi du contact, ce n’est pas la première fois avec un interlocuteur(ice) différent, mais jamais de suivi.

Est-elle une de vos collaboratrices ?????

Au passage je lui ai signalé mon mécontentement que je vous re signale en même temps, concernant le prix 100% en rapport avec la médiocrité du service (33%) d’ internet et pas de connexion possible TV,  j’avais une réduction négociée mais supprimée sans qu’il y ait eu de modifications dans la fourniture des services.

De plus ma connexion téléphonique alarme ne fonctionne plus depuis un incident de fusible à votre borne dans le village. Le technicien allait selon lui repasser dans les jours suivants, je ne l’ai jamais revu à ce jour.

Merci pour l’attention que vous porterez à ce mail.

Cordialement. 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jblai , 

D’abord toutes mes excuses concernant cette mauvaise expérience internet, tv et pour votre alarme :confused:
Effectivement, je viens de faire le tour de l’infrastructure et de l’installation et de fait, vous êtes assez loin du bureau et du coup le débit n’est pas plus haut que 4,6Mbps.
Par contre, concernant le wifi, il y a moyen de faire mieux en remplaçant le modem si vous le souhaitez. 

Concernant l’alarme si vous le souhaitez également je peux demander un nouveau rendez-vous pour qu’un technicien se rende chez vous. 

Enfin pour finir, pourriez-vous me dire quand l’appel de Sabine Enjoie a eu lieu ? Car je ne vois rien dans l’historique des interactions … 

Merci :wink:

Bonjour Mr Vincent M,

Merci d’avoir apporté attention à mon mail et dans un bref délai.

Pour le Modem c’est un Bbox3, c’est vous qui voyez si la nouvelle génération peut faire des miracles !

Concernant l’alarme un technicien peut venir.

Concernant Sabine Enjoie c’est lundi 10-01-2022 vers 12h05.

Concernant la réduction négociée mais supprimée vous n’en parlez  pas !! c’est certainement dans mon dossier ?

Pour info tous mes voisins sont partis chez VOO,  mais je suis un client fidèle qui se plaint …

Cordialement.

Commenter