Appli. Proximus Cloud pour "PC" ?


Bonjour,



Voici plusieurs semaines que je tente d'obtenir l'application Proximus Cloud pour 'PC' (Windows). Malheureusement, à chaque tentative, que ce soit sous Cloud (version Web) ou via MyProximus, lorsque je clique sur le lien, j'obtiens l'erreur suivante :


'Désolé.



Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.'




Je me demande si cette application existe vraiment ? A-t-elle été retiré du téléchargement pour des raisons de sécurité, ou de fiabilité, ... ?





Merci d'avance pour votre réponse.



4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Christophe,


Que voulez vous faire exactement ?


Je ne me rappelle pas avoir télécharger une appli sur mon pc pour pouvoir utiliser le cloud, cela ne m'empêche pas de pouvoir l'utiliser.


je me suis peut-être privé de certaines fonctions ou automatisations, mais je peux en tout cas y déposer des fichiers (texte, vidéo, audio, images), les consulter en ligne, les rapatrier sur mon pc et même y avoir accès depuis un pc étranger.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Je viens de télécharger l'appli et ça fonctionne.


clin d'oeil
Merci 'Marcs'. En alternative, il y a en effet, la possibilité d'utiliser la version web qui fonctionne très bien, je reconnais. Mais j'espérais pouvoir travailler avec une application PC similaire aux outils proposés pour Google Drive ou DropBox par exemple. Ainsi, c'est plus intuitif...





'Guido.1584' ? Par quel moyen as-tu télécharger l'application (lien URL ?) ? Je viens de refaire le test sur deux PC's différents, avec Firefox, Chrome ou IE, il n'y a pas moyen. J'obtiens toujours la même erreur cité dans mon dernier post.

Merci d'avance...
Pareil
"'Désolé.
Suite à des difficultés techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.'
Je ferais pareil pour payer ma facture...:@

Commenter