Répondu

Application Cloud sur PC


Bonjour,

J'ai activé mon compte Cloud et j'ai bien reçu l'email de confirmation.

Je vais sur la page du support : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_cloud_app_apps/particuliers/bienvenue-sur-le-support/applications/cloud/configurer-votre-compte-cloud/installer-l-application-cloud.html

Je clique sur le bouton "Téléchargez Cloud sur PC"... mais cela me ramène à la page "Mes produits/Cloud/Mon compte/Créer un nouveau compte" !?!

Quelqu'un pourrait-il me donner le bon lien vers le téléchargement ?

Merci d'avance pour les réponses 😉
icon

Meilleure réponse par RomainM 7 avril 2018, 12:40

Bonjour,

Je ne vois pas de compte actif sur votre n° client, pouvez-vous me communiquer en privé (via le lien ci-dessous) votre nom d'utilisateur ?

Afficher l'original

4 commentaires

Un collaborateur du support Proximus pourrait-il jeter un oeil à cette question svp ? Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Je ne vois pas de compte actif sur votre n° client, pouvez-vous me communiquer en privé (via le lien ci-dessous) votre nom d'utilisateur ?
Désolé mais je ne vois pas de lien pour répondre en privé ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Vous avez raison, excusez-moi...

Le voici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675