Répondu

Arnaque à dénoncer


Mon épouse avait acheté en Juin ou Juillet 18 une tablette 4G pour éventuellement avoir du réseau en cas de non WI FI si nous étions à l'extérieur. Nous avions bien préciser à la boutique que cela devait être occasionnel et donc qu'un faible débit était suffisant pour lire une info ou autre.
Par erreur la boutique nous a fourni une carte SIM de téléphone dont nous n'avions absolument pas besoin pour une tablette.
Le 2 Août nous payons 30€ pour une facture liée à ce contrat.
Vers la mi-Août nouvelle facture de 40€, je téléphone à Proximus on me dit que c'est une erreur et que l'on va annuler cette facture.
le 28 Août nous recevons un RAPPEL que nous n'avons toujours pas payé une facture de 70€.
Je re-téléphone, on me dit que c'est en ordre et je leur dit bien que j'espère que je n'aurai pas d'autres rappels.
On me répond" pas de soucis, de toute façon les communications sont enregistrées".
Le 16/09/18 nouveau RAPPEL que je dois payer 80€ dans les 5 jours avant procédure de recouvrement.
Le 20/09/18 je paye 50€ pour avoir la paix étant donné que j'avais déjà payé 30€ le 2 Août.
Le 12 Octobre je reçois un " Dernier rappel avant citation" d'un huissier de justice qui me réclame encore 90,10€ avant recouvrement judiciaire.
J'en ai marre je paye en date du 15 /10/18.
Total : 170,10€ que nous payons pour un service que nous n'avons JAMAIS JAMAIS utilisé, sans compter le temps perdu et les énervements au téléphone.

Alors on me dit au 0800 33800 " pas de soucis votre conversation est enregistrée et nous le notons sur votre dossier" oui mais si aucune suite n'est donnée, je me plains à qui???

J'ai un contrat en même temps pour mon smartphone, TV et WIFI domicile qui ont toujours été payés en temps et en heure depuis des années.
Chez Proximus on ne s'attarde pas à ce genre de détails, on n'appelle pas le client pour s'informer du problème. je suis dégouté et je vais chercher un autre distributeur dans les meilleurs délais.

Compte Client 4695886.
icon

Meilleure réponse par Catherine M 23 October 2018, 16:39

Afficher l'original

1 commentaire

Bonjour Remo,

Je suis désolée pour les informations contradictoires reçues.

Pourriez-vous me contacter en privé via ce lien [color=#0066cc">https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 et me transmettre un numéro de facture ou une référence client car je n’ai rien retrouvé avec lenuméro que vous avez mentionné.

Merci d’avance

Commenter