Attendre encore et encore


Bonjour proximus, j'avais fait une demande de déménagement le 29/10, l'intervention était certifié pour le 16/11, mais le 16 personne ne s'est présenté. Après 3 appels au 0800, dont 2 qui se sont lavé les mains (une m'a raccroché au nez, l'autre à feint d'appeler les techniciens pour finalement me passer un des ses collègue du commercial)

Bref après tout ça on m'annonce qu'on peut rien faire et que je dois juste patienter comme un bon toutou qui continue de payer des services auquel il ne peut accéder.. Car apparement il y a un soucis et aucun technicien n'était prévu... 

On me dit qu'on me contactera dans les 72h, mais les 72h sont atteintes demain début d'après midi... Vous voyez ou je veux en venir ? J'ai pas envie d'encore juste attendre pour au final être pris pour un imbécile une énième fois

 

 

J'espère vraiment que cette situation sera réglé asap car j'ai déjà de mon côté pris mes renseignement pour la concurence et il reste pas grand chose pour qu'après plus de 10 ans chez vous, je passe chez eux


35 commentaires

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@Anthony77  Votre rdv est bien confirmé ce 15/01  avec une nouveau Pack internet + Tv(Flex S), c’était la seule façon de vous raccorder en accord avec le service technique. 

Je ferai le nécessaire administrativement après votre mise en service pour remettre vos abonnements en Epic Combo avec une compensation pour cette longue attente . Bonne journée et bon week-end.

Merci pour cette précision @Sophie L.  j'ai eu confirmation pour un rdv le 15, je croise les doigts, pour que tout ceci soit enfin réglé car je ne vous cache pas que la, l'attente est longue. 

Et si jamais un créneau se libère avant cette date n'hésitez pas. 

J'attends de vos nouvelles. 

 

Après pratiquement pile 2 mois, je suis enfin raccordé. 

 

@Sophie L. Je compte sur vous administrativement pour tout remettre en ordre et pas avoir de mauvaise blague de facturations.

Tenez moi au courant svp. 

 

Bonne journée. 

Anthony

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Bonjour @Anthony77 ,  je suis contente de vous savoir raccordé .

Comme promis, je remets de l’ordre dans votre dossier . Je vous contacterai si nécessaire et vous informerai  quand ce sera mis à jour.

Merci à vous @Sophie L.  . J'imagine que vous êtes déjà dessus car j'ai reçu un mail et des SMS concernant mes produits. 

 

Toutefois, je vois du mobilus L en abonnement smartphone a 36.99€ et le flex S installé est à 59.99€ ce qui nous ferait pratiquement 97€, alors que mon abo précédent me revenait tout compris à 89€.

 

J'espère que ce sera rectifié niveaux tarifs car avoir été en attente de raccordement 2 mois, avoir du modifié mes abonnements et finir par payé 7€ en plus par mois en ayant perdu mes avantages epic vous comprendrez que ça ferait beaucoup à accepter 

Bonjour, je viens de voir dans my proximus que tout semble être rentré dans l'ordre aux niveaux des abonnements. 

 

J'attends votre confirmation que tout est OK @Sophie L.

Merci à vous de vous en être occupé. 

Bonne journée 

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@Anthony77  Voilà qui est fait. bonne journée

Bonjour @Sophie L. je repost ici car j'ai reçu hier soir 2 emails me demandant de renvoyer du matériel si je voulais éviter des frais.

J'imagine que ce sont des messages automatique car logiquement tout est en ordre, mais pouvez vous me confirmez que tout est OK ?

Merci à vous, 

Bonne journée. 

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Bonjour Anthony77,

Je viens de confirmer la réception de votre matériel afin d’éviter des frais.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Merci à vous.

 

Bonne journée

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