Attendre encore et encore


Bonjour proximus, j'avais fait une demande de déménagement le 29/10, l'intervention était certifié pour le 16/11, mais le 16 personne ne s'est présenté. Après 3 appels au 0800, dont 2 qui se sont lavé les mains (une m'a raccroché au nez, l'autre à feint d'appeler les techniciens pour finalement me passer un des ses collègue du commercial)

Bref après tout ça on m'annonce qu'on peut rien faire et que je dois juste patienter comme un bon toutou qui continue de payer des services auquel il ne peut accéder.. Car apparement il y a un soucis et aucun technicien n'était prévu... 

On me dit qu'on me contactera dans les 72h, mais les 72h sont atteintes demain début d'après midi... Vous voyez ou je veux en venir ? J'ai pas envie d'encore juste attendre pour au final être pris pour un imbécile une énième fois

 

 

J'espère vraiment que cette situation sera réglé asap car j'ai déjà de mon côté pris mes renseignement pour la concurence et il reste pas grand chose pour qu'après plus de 10 ans chez vous, je passe chez eux


43 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Anthony77  Votre rdv est bien confirmé ce 15/01  avec une nouveau Pack internet + Tv(Flex S), c’était la seule façon de vous raccorder en accord avec le service technique. 

Je ferai le nécessaire administrativement après votre mise en service pour remettre vos abonnements en Epic Combo avec une compensation pour cette longue attente . Bonne journée et bon week-end.

Merci pour cette précision @Sophie L.  j'ai eu confirmation pour un rdv le 15, je croise les doigts, pour que tout ceci soit enfin réglé car je ne vous cache pas que la, l'attente est longue. 

Et si jamais un créneau se libère avant cette date n'hésitez pas. 

J'attends de vos nouvelles. 

 

Après pratiquement pile 2 mois, je suis enfin raccordé. 

 

@Sophie L. Je compte sur vous administrativement pour tout remettre en ordre et pas avoir de mauvaise blague de facturations.

Tenez moi au courant svp. 

 

Bonne journée. 

Anthony

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Anthony77 ,  je suis contente de vous savoir raccordé .

Comme promis, je remets de l’ordre dans votre dossier . Je vous contacterai si nécessaire et vous informerai  quand ce sera mis à jour.

Merci à vous @Sophie L.  . J'imagine que vous êtes déjà dessus car j'ai reçu un mail et des SMS concernant mes produits. 

 

Toutefois, je vois du mobilus L en abonnement smartphone a 36.99€ et le flex S installé est à 59.99€ ce qui nous ferait pratiquement 97€, alors que mon abo précédent me revenait tout compris à 89€.

 

J'espère que ce sera rectifié niveaux tarifs car avoir été en attente de raccordement 2 mois, avoir du modifié mes abonnements et finir par payé 7€ en plus par mois en ayant perdu mes avantages epic vous comprendrez que ça ferait beaucoup à accepter 

Bonjour, je viens de voir dans my proximus que tout semble être rentré dans l'ordre aux niveaux des abonnements. 

 

J'attends votre confirmation que tout est OK @Sophie L.

Merci à vous de vous en être occupé. 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Anthony77  Voilà qui est fait. bonne journée

Bonjour @Sophie L. je repost ici car j'ai reçu hier soir 2 emails me demandant de renvoyer du matériel si je voulais éviter des frais.

J'imagine que ce sont des messages automatique car logiquement tout est en ordre, mais pouvez vous me confirmez que tout est OK ?

Merci à vous, 

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Anthony77,

Je viens de confirmer la réception de votre matériel afin d’éviter des frais.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Merci à vous.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir,

Il semble que le service déménagement soit à nouveau un département fantôme !

Nous avons encodé bien courageusement notre déménagement le 20 décembre dernier pour un transfert le 28, sachant que les deux adresses avaient des produits Proximus activés.

La première tentative de communication le 27/12 avec le service déménagement se termine par un nouvel encodage d’un déménagement mais avec destination / départ inversé … ☹️ Comment est-ce possible de se tromper alors qu’une demande avait été faite une semaine plutôt et que nous avions expliqué notre situation à la personne au bout du fil ?

Heureusement, Morgane du back-office a détectée l’anomalie😍 et nous a gentillement téléphoné pour rectifier le 1er tir. Annulation du faux déménagement, de la visite du technicien à l’adresse que nous avons quitté...et sa promesse d’un rappel prochain car Proximus dit qu’à la nouvelle adresse, tout fonctionne à la fibre mais les services que nous avons activés depuis le début des rénovations passent via le cuivre et il faudrait creuser/percer une tranchée de 15 mètres pour ajouter une potentielle fibre optique 😖😵😧

Sans nouvelle Morgane, nous re-tentons une communication constructive avec le 0800 22 800 ….Séverine nous confirme alors que le déménagement erroné est bien annulé (bien que encore visible et plannifié dans MyProximus / Suivi le 24.01) mais que le dossier est bloqué car selon un employé d’une boutique (Nous avons aussi tenté une discussion via un Proximus Center), il aurait été plus judicieux d’annuler les service TV+Internet+Fixe à notre précédente adresse et basculer les GSM sur la nouvelle et ajouter la TV par la suite…..Bref Séverine ne peut rien faire non plus et promet un rappel rapide….

 

Toujours par de rappel pour l’instant, des services qui ne marchent pas et cerise sur le gâteau, une facture qui comprend toujours les services (Internet+TV+Fixe) de l’ancienne adresse. 😤

 

Est-ce que quelqu’un chez Proximus pourrait-il donner un peu d’élan à notre dossier et nous informez qu’est-ce qui coince ? Nous n’allons pas continuer ainsi , sans visibilité et à payer des services que nous ne demandons plus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cosetta Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour toutes ces informations contradictoires concernant votre déménagement. 

Si je comprends bien , vous déménagez de Edegem vers Anvers en voulant conserver le Pack Flex que vous aviez à Edegem (avec vos mobiles et votre ligne fixe et déduction PFE)?  mais sans avoir la fibre et plus qu’un seul Pack facturé ?

Est-ce bien juste ?  Dans ce cas, l’employé du shop avait la bonne solution !   Je suppose que vous désirez garder le même numéro fixe ? 

Merci pour vos informations cruciales pour diriger le déménagement correctement dans nos systèmes, car il faudra certainement procéder par étapes .

Concernant la facturation, elle sera bien sûr neutralisée dès que j’aurai eu toutes vos explications  de retour . 

Merci beaucoup,on va y arriver 💪

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Sophie L. 

Vous avez bien compris la situation 😍. Nous voulons un déménagement de Edegem à Anvers avec

  • conservation du PFE
  • du numéro fixe d’Anvers (celui ce terminant par 09 - le numéro fixe d’Edegem peut disparaitre)
  • 1 seul pack Flex facturé avec 2 mobiles

Merci pour vos efforts herculéens !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Re Bonjour @Cosetta  OK pas de soucis, seulement je ne sais pas travailler pour le moment sur vos abonnements, les différentes annulations bloquent le programme. 

Le service IT est au courant , j’attends que celà se débloque pour vous remettre votre Pack correctement à Anvers. 

Dans l’attente , j’ai déjà neutralisé le Pack d’Edegem  par une note de crédit en facturation .

Je vous avertirai dès que tout sera en ordre . Merci pour votre patience . 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Re Bonjour @Cosetta  OK pas de soucis, seulement je ne sais pas travailler pour le moment sur vos abonnements, les différentes annulations bloquent le programme. 

Le service IT est au courant , j’attends que celà se débloque pour vous remettre votre Pack correctement à Anvers. 

Dans l’attente , j’ai déjà neutralisé le Pack d’Edegem  par une note de crédit en facturation .

Je vous avertirai dès que tout sera en ordre . Merci pour votre patience . 

Merci beaucoup @Sophie L. pour votre aide, nous n’y croyions plus 😢….. avoir un service client qui comprend notre frustration et notre colère….😭😭

Merci pour votre réactivité et votre transparence 😎😃…. Nous croisons les doigts et les orteils pour un déblocage sous une semaine p🤞🏻🤞🏼

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Cosetta  , bonne nouvelle, tout se décante. 

J’ai déjà remis le Pack à Anvers avec les 2 mobiles en conservant la ligne fixe ...09 et avec la TV . Il reste l’ajout du PFE à ce pack (Ce sera fait dans la journée par le service adéquat).

Vous recevrez assez bien de mails de notre part, ceci à chaque fois que je travaille sur votre dossier , désolée. Mais au moins vous êtes au courant des modifications . 

Il me restera à vous envoyer la confirmation de suppression des abonnements à Edegem quand tout sera finalisé à Anvers , et ce sera bon !😉

Je reste à votre disposition si nécessaire. 

Bonne journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir @Sophie L. 

 

Un grand merci à vous. J'ai recu en effet de nombreuses notifications et je peux voir que les abonnements mobiles sont passés sur l'adresse à Anvers 😍👍😛

Et la meilleure, la TV remarche egalement et aucun enregistrement n'est perdu 😎 la classe 😙😀

Merci merci pour votre intervention.

Les services sur l'adresse à Edegem sont encore visible sur myProximus mais c'est rien de grave tant qu'ils sont gelés sur la facture !

Superbe intervention, continuez comme ça 😍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Cosetta Contente de voir un client satisfait .  Avec plaisir 😉

Commenter