Bonjour proximus, j'avais fait une demande de déménagement le 29/10, l'intervention était certifié pour le 16/11, mais le 16 personne ne s'est présenté. Après 3 appels au 0800, dont 2 qui se sont lavé les mains (une m'a raccroché au nez, l'autre à feint d'appeler les techniciens pour finalement me passer un des ses collègue du commercial)
Bref après tout ça on m'annonce qu'on peut rien faire et que je dois juste patienter comme un bon toutou qui continue de payer des services auquel il ne peut accéder.. Car apparement il y a un soucis et aucun technicien n'était prévu...
On me dit qu'on me contactera dans les 72h, mais les 72h sont atteintes demain début d'après midi... Vous voyez ou je veux en venir ? J'ai pas envie d'encore juste attendre pour au final être pris pour un imbécile une énième fois
J'espère vraiment que cette situation sera réglé asap car j'ai déjà de mon côté pris mes renseignement pour la concurence et il reste pas grand chose pour qu'après plus de 10 ans chez vous, je passe chez eux