Question

Attente de prise de contact pour avant-pavage depuis 1mois


Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai pris contact avec Proximus pour un raccordement d’une nouvelle construction où un de vos collaborateurs me dit qu’il faut faire un avant-pavage et que quelqu’un prendra contact avec moi pour prendre rdv mais que le rdv peut prendre 1 ou 2 mois.

 

2 semaines plus tard, toujours pas de prise de contact et je vous rappelle, je ré-explique la situation et la on veut me faire un déménagement et me transférer mes produits alors que ce n’est pas ce que je demande. et on me dit qu’il faut encore attendre.

 

1 semaine plus tard je rappelle et on me dit qu’il ne fallait pas procéder à une demande de déménagement dans mon cas mais bien un avant pavage. La demande de déménagement a donc été annulée et je devais recevoir un appel endéans les 2 jours.

 

2 semaines plus tard toujours rien. A part se faire mener en bateau et écouter des conseils/avis contradictoires de la part des différents collaborateurs.

 

Bref j’ai perdu 1 mois sur le délai indiqué de 1-2mois. Est-ce que quelqu’un pourrait se décider à délivrer un service client digne ?

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @dealmeidam , pourriez-vous compléter votre profil avec votre numéro client afin d’accéder à votre dossier et vous communiquer le suivi ? 

Numéro de client : *********

Bonjour @dealmeidam , je suis désolée pour la réponse tardive, je vois qu’entre-temps un rdv a été fixé pour le 03/12 pour votre avant-pavage.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @dealmeidam,

 

Toutes nos excuses pour cette attente… Je vous confirme que votre avant-pavage sera réalisé le 03 décembre prochain entre 8 et 17h.

Un e-mail a dû vous parvenir il y a quelques jours pour vous informer. :wink:  Bonne journée !

Commenter