Attente déménagement


Bonjour,
Bientôt 1 mois sans internet ni télé parce que mon déménagement n'est toujours pas effectué.
A 4 reprises (1 fois par semaine) j'appelle le call center qui me dit qu'on me rappellera.
Toujours rien.
Est-ce normal d'attendre aussi longtemps pour avoir un rendez-vous avec un technicien ?
En attendant, mon compte reste débité de 56.35 euros (pour ça c'est sûre on n'attends pas).
Je pense sérieusement résilier mon contrat et aller vers un autre opérateur si je n'obtiens pas un rendez vous de proximus.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut .
Moche mais bon période des fêtes + des gros problèmes techniques chez eux forcément :/

Après je pense qui ne faut pas payer le1er mois si vous n'avez rien ! Pas de service = pas d'argent .

Sur ce bon courage a vous .
Badge +4
@actifed2 attention que els machines n'ont aucun état d'âmes. ne pas payé= rappel.

@faltes si vous êtes passé par my proximus pour venir sur le forum, veillez simplement a ce que votre numéro client soit bien repris dans votre profil du forum.

les collaborateur pourront vous aidez plus rapidement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je pense sérieusement résilier mon contrat et aller vers un autre opérateur si je n'obtiens pas un rendez vous de proximus.Avez-vous bien comparé les offres AVANT d'être mal servi par Proximus (vitesses, prix, ...) ? Sinon vous risquez de déchanter une fois de plus...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Faltes,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client en message privé à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vous aider au mieux.

Bon après-midi!

Caroline

Commenter