Augmentation débit fibre


Bonjour je me permets de faire ce petit sujet à propos des bandes passantes fourni par proximus au niveau de la fibre optique.

Je suis actuellement en pack fibré boost habitant à Charleroi centre comptant un débit de 400 à 50 je ne trouve pas son normal à'avoir si peu de bande passante sachant que nous payons vraiment très cher par rapport au concurent européen comme la France.

Donc à quand une augmentation de bande passante car un débit pareil même chez Telenet à Bruxelles les débits sont mieux donc proximus vous attendez quoi sérieux.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si peu ? lol
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Quand j'ai lu si peu je me suis étouffé.

La différence avec la france c'est que chez eux la fibre est de mauvaise qualité
Bonjour Mario C,

Avez vous remarqué qu'ils s'agit de Mbps et non Kbps?
Votre Downstream vous permet de visualiser simultanément 7 Streams en UHD 4K...
Quant au ping de 3ms, les plus exigeant des gamers PRO n'en demandent pas autant.

Du coup nous ne comprenons pas trop votre remarque et ne pouvons apporter de réponse à votre question.

Cordialement,

Christophe.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Oula... ça prend la fibre et ça ne sait pas de quoi ça parle. Agaçant au possible.
Bonjour Mario C,

Avez vous remarqué qu'ils s'agit de Mbps et non Kbps?
Votre Downstream vous permet de visualiser simultanément 7 Streams en UHD 4K...
Quant au ping de 3ms, les plus exigeant des gamers PRO n'en demandent pas autant.

Du coup nous ne comprenons pas trop votre remarque et ne pouvons apporter de réponse à votre question.

Cordialement,

Christophe.


Vous parlez de gamer je ne suis pas un simple gamer je m'occupe de server de backup et autre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
La connexion est très bonne, le ping aussi... Pourquoi venir se plaindre ? Si ce n'est se rendre ridicule ? C'est quoi le réel souci ? "Seulement" 50 Mbps en upload ? Peu de gens ont ça pour leur connexion de particulier, alors c'est un peu gros... Et 375 Mbps, tout le monde n'y a pas accès à l'heure actuelle, car la fibre est loin d'être déployée partout.

Commenter