Question

Avancement augmentation debit dans ma zone etat des lieux ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour ,
Après une amélioration nous conduisant a la tv SD qui devais nous mener a moyen terme a pouvoir avoir la tv en HD .
nous sommes toujours limité a la SD .
Sa a pour conséquence que nous payons un abonnement comme tous ,mais par contre les chaines vraiment inintéressante nous ne les avons toujours pas je pense au Be tv ,les Ciné + enfaite toute les chaines pour les quel on paye !!!!!!car les autre dans la majorité sont des chaine gratuite !!!!!!!!!

résultat comme avant nous payons pour du service que nous avons pas ,et toujours une sensation de nous faire volez. allez vous être HONNÊTE un JOURS

Pouvez vous faire suivre au décideur .

coup de gueule non destiné au membre du support ,mais au rond cuir bien planqué dans leur bureau


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut
Up

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

salut .
Up

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

étrange que personne ne s’occupe de votre topic. Vous avez bien mit votre numero de client et vos infos sur votre compte forum ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

étrange que personne ne s’occupe de votre topic. Vous avez bien mit votre numero de client et vos infos sur votre compte forum ?


c est ^pas mon premier suject ici .
t’intqiette ils ont tout le necéssaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Fred212, ne vous inquiétez pas, on est plusieurs dans le cas à avoir ouvert un fil de discussion et malgré les up, aucune réponse………

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

 Bonjour @Fred212 , 

J’aimerais bien vous donner de bonnes nouvelles. Malheureusement, je ne saurais pas vous donner beaucoup plus d’espoir qu’au mois de mars lorsque @AurélienK vous avait répondu sur ce topic

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 Bonjour @Fred212 , 

J’aimerais bien vous donner de bonnes nouvelles. Malheureusement, je ne saurais pas vous donner beaucoup plus d’espoir qu’au mois de mars lorsque @AurélienK vous avait répondu sur ce topic

@VincentM Bonjour ,

Merci ,pour le suivis .
Je demande de temps a autre ,on sais jamais au vu de l’évolution assez aléatoire ,j’aime me tenir informé.
et en même temps sa me permet de garder un contact amical avec vous ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pas de soucis @Fred212 , 

Je serai heureux un jour j’espère de vous annoncer de bonnes nouvelles sachez-le :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pas de soucis @Fred212 , 

Je serai heureux un jour j’espère de vous annoncer de bonnes nouvelles sachez-le :wink:


rien ne me ferais plus plaisir a moi aussi ;)

Commenter