Question

Avant pavage, délai


Bonjour,

J’ai souhaité raccorder ma nouvelle habitation aux 2 opérateurs Proximus et Voo.  J’ai demandé un avant-pavage aux 2 sociétés en juillet.  Voo a effectué les travaux 2 semaines après ma demande.  Nous sommes le 22 septembre, toujours pas de nouvelles de Proximus.  Mon conducteur de chantier s’inquiète du manque de réponse de Proximus depuis 3 semaines.  J’ai beau contacter le service clientèle de Proxiumus, je ne reçois comme réponse que “un ticket a été créé et je suis mis en priorité”.  Cela fait 1 mois que “je suis mis en priorité” … Dans 1 semaine, mon conducteur de chantier doit refermer la tranchée.  Aurais-je une réaction de Proximus dans les temps ?  Les travaux seront-ils effectués d’ici là ?  Aurais-je la possibilité de devenir client Proximus ?  Je m’inquiète de la façon dont Proximus traite ses clients potentiels.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour etam2604,

Je suis désolé d’apprendre cela, je viens de créer un dossier auprès du service chantier.

J’ai indiqué votre situation dans ce dossier et j’ai demandé à ce que vous puissiez obtenir un rendez-vous dans les meilleurs délais.

La référence de ce dossier figure dans le champ ‘ticket’ de votre profil.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu réponse.

 

Merci beaucoup Monsieur Adriano,

C’est la première fois dans ce dossier que j’ai l’impression que mon cas est pris en considération.  Le 01 novembre 2020, mon conducteur de chantier sera contraint de refermer la tranchée.  Pensez-vous qu’il soit encore possible d’ici là pour effectuer l’avant pavage ?

 

Cordialement.

Bonjour @etam2604 , je vois que l’intervention de mon collègue @Adriano a porté ses fruits qu’un rdv a été fixé pour le 12/10. 

Bonjour Catherine, Merci à vous ainsi qu’à votre collègue Adriano d’avoir effectué les démarches.  Depuis que j’ai écrit sur ce forum, mon dossier a reçu une réponse, alors que j’étais sans nouvelles pour une demande effectuée dans la dernière semaine de juillet.  Malheureusement, la date qui m’est proposée est le 12 octobre.  Mon conducteur de chantier me dit qu’il est prévu de refermer la tranchée le 1er octobre.  J’ai signalé cette date dans tous mes courriers auprès de Proximus et elle n’a jamais été prise en compte.  N’est-il pas possible d’avoir une date plus proche étant donné que mon dossier a mis beaucoup de temps à être traité et que j’ai signalé à plusieurs reprises l’urgence de la situation sans obtenir de réponse de la part de Proximus ?

 

Bonjour @etam2604 , je vais voir ce qu’il est possible de faire pour votre rdv mais je ne vous promets rien car les plannings sont très serrés en ce moment. Concernant la tranchée, ce n’est pas un problème elle peut être rebouchée avant la venue de nos techniciens tant que vous laissez dépasser la gaine de 50 cm de part et d’autre .

Commenter