Avantage d'avoir le runtime 60A040


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Je me demande quel est l'avantage de passer au runtime 60A040.

Je suis tjrs en A022 et avant de faire la mise à jour manuellement (la bbox ne le fait pas automatiquement même après un reset), je voulais savoir si y a des problèmes par la suite.

Merci pour votre aide.

5 commentaires

Bonjour Rossemma,

La version 60A040 est implémentée pour belgacom Tv on PC

Le reset de la B-Box ne modifie pas la version.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
réponse pour eva :

Je pensais que ce runtime était pour les personnes qui avait un profil 17a 30/6; et vu que j'étais tjrs en A022 j'étais bloqué dans mon profil 20/2.

puis je espérer un jour avoir du 30/6 car qud je compare mes stats avec d'autres personnes qui sont dans ce profil je ne vois pas de différence.

Bien à vous.
Badge
bonjour à certains endroits les gaines de cuivre de la borne au clients sont remplacés par de nouvelles gaines adaptés au très haut débits 30 mégas,il change les gaines parce que les anciennes gaines ne sont pas adaptés au très haut débits.
Badge
a:3:{s:3:"url";s:36:"/files/18d2b00c24/cablage_tf2007.jpg";s:4:"name";s:18:"cablage_tf2007.jpg";s:4:"size";s:4:"87KB";}
Bonjour Rossemma,

Je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de client et/ou votre numéro de téléphone ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la vitesse disponible sur votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter