Question

Avis sur le Wi-Fi Booster de Proximus


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour, bonjour dis,

Y aurait-il par hasard sur ce forum des utilisateurs du Wi-Fi Booster proposé à la location par Proximus ?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_wifibooster/particuliers/produits/equipement/equipement-pour-internet-et-tv/equipement-tv/wi-fi-booster.html

Quelle est votre expérience de ce produit (installation / utilisation) ?

Merci d'avance pour vos feed-back 🙂

52 commentaires

Badge

Bonjour ,

Le wifi booster est-il encore gratuit ?

Si oui quels sont les conditions ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour@Caste 

Le wifi booster est gratuit si vous avez un pack Tutimus :slight_smile:

Dans votre cas il est gratuit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour@Caste 

Le wifi booster est gratuit si vous avez un pack Tutimus :slight_smile:

Dans votre cas il est gratuit.

Mais pas avec Mobilus M? Sinon cela m’intéresse (si c’est gratuit) @David W 

Badge

Bonjour@Caste 

Le wifi booster est gratuit si vous avez un pack Tutimus :slight_smile:

Dans votre cas il est gratuit.

Merci pour votre réponse , comment puis-je faire pour m’en procurer un ?

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caste 

Vous pouvez commander ça ici 🙂

Badge

Merci 

Mais par ce lien c'est 2,49 € /mois donc pas gratuit…

Bien à vous.

Caste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Si vous suivez les étapes pour commander vous devriez voir ceci :

 


Si ce n’est pas le cas dites-le et nous regarderons à ça lundi 🙂

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @David W 

Si vous suivez les étapes pour commander vous devriez voir ceci :

 


Si ce n’est pas le cas dites-le et nous regarderons à ça lundi 🙂

N’importe quel tuttimus?

 

Car j ai un mobilus M mais c est gratuit aussi? Il est vrai que ma connexion déconne dans certaine pièce, donc cela m’intéresse fortement (j’ai déjà demandé) mais jamais de réponse

Badge

Si vous suivez les étapes pour commander vous devriez voir ceci :

 


Si ce n’est pas le cas dites-le et nous regarderons à ça lundi 🙂

Bonjour,

Nous l'avons commandé et effectivement c'est gratuit.

Merci à vous pour votre aide.

Caste

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @Caste :thumbsup_tone1:

Badge

Bonjour, 

Lorsque l'on étant le Wifi avec le Wifi Booster, donne-t-ilde nouveaux 2 noms  de SSID ou gere-t-il le ONE SSID?

Pouvez vous me dire si avec mon abonement (ancien client) si j'ai droit gratuitement au Wifi Booster.

Merci

 

BONJOUR

Moi je l’ai comandé et effectivement a la fin des etapes c’est bien marque gratuit. Je les reçu pas poste et le wifi booster avait un probleme selon le service technique j’ai remis le défectuex en boutique et un autre a été envoyé reçu aujourd’hui. Le probléme j’ai reçu un mail m’indiquant que le montant sera facturé 2,49€ cool. Apres plusieurs appel a proximus personne m’a confirmé qu’il etait gratuit et en boutique la même chose alors que quand je l’ai commandé c’etait bien 0€ et un mail m’indiquant aussi changement dans mon abonnement wifi booster ajouté à 0€. Mais avec le changement personne ne veut rien savoir 2.49. Inadmissible Noir sur blance que c’est 0€ mais on facture quand même 2.49€ please help

Et de plus est ce que il est possible de discutter avec qq1 qui connait toute les informations correctement. 1 appel on met dis de faire un screenshot du panier. Appel nr2 c’est gratuit dans mon cas. Appel 3 impossible que se soit gratuit. Appel 4 Gratuit uniquement pour Mobilus XL. Lecture du formum Gratuit pour Mobilus M. Bon maintenant c’est quoi la bonne réponse tout en sachant que j’ai une preuve noir sur blance 0€ mensuel.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @christoff0001 

Non vous n’avez pas droit au wifi booster gratuitement car il faut au moins un mobilus xl dans le pack.

Il est donc à 2,50€/mois

Dite moi alors comment j’ai pu le commander a 0€ mon panier m’indique 0€

Modification de ma facture est bien indiqué 0€ mensuel.

Veuillez m’expliquer svp

Dans ma commande j’ai un screnshot car un de vos collégue que j’ai eu en ligne m’a prevenu de faire un screenshot il indiqué abonnement GRATUIT comme mentionné ci-dessus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Mousb,

Je vous confirme que le prix est bien de 2,50 Eur et que celui-ci n’est pas gratuit.

bonjour et une bon année, alors comment expliquer le fait que dans ma commande il est bien noté noir sur blanc 0€ mensuel. Moi je me suis basé sur cela et sur le mail de confirmation que j’ai reçu m’indiquant 0€ mensuel.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Mousb,

Après vérification, je constate qu’il y a un dossier envoyé auprès du service concerné, relatant cette situation.

Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

J’ai indiqué la référence de ce dossier dans votre profil afin de facilité le suivi.

Bonne journée.

merci

bonjour, j’ai commandé mes wifi booster par tél hier soir. J’avais des CPL jusque là, il semble qu’ils soient obsolètes…. autant de wifi boosters que de CPL (j’ai une maison haute) ? combien de boosters gratuits qd on a un pack Tuttimus ? merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@annickdewattine 

Fyi:

https://www.proximus.be/dam/jcr:9e2f9ea4-6c0a-4f88-b8ba-ceffe1d0f399/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Tuttimus_Unlimited_FR~2020-01-16-13-14-25~cache.pdf

Mobile Coverage Extender gratuit (maximum 1 par client, uniquement disponible après analyse du réseau client par un technicien Proximus, lors d’une nouvelle installation ou d’une visite à domicilie (Happy House). 
 

 

Bonjour,

j’ai une image figée sur ma tv du rdc de plus en plus depuis deux semaines.

la tv est reliée au décodeur par wifi bridge.

pour résoudre ce problème d’image figée ou de déconnexion internet comme cela arrive la tv,remplacer le bridge par un booster arrangerait les choses ou pas.?

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

j’ai une image figée sur ma tv du rdc de plus en plus depuis deux semaines.

la tv est reliée au décodeur par wifi bridge.

pour résoudre ce problème d’image figée ou de déconnexion internet comme cela arrive la tv,remplacer le bridge par un booster arrangerait les choses ou pas.?

Merci 

 

Ils ont en principe la même fonction, donc pas nécessairement

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_restart_global_surftrouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/comment-redemarrer-vos-appareils-pour-internet-et-la-tv.html

&

Demander si nécessaire la visite gratuite d’un technicien Happy House 

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_happyhouse/particuliers/blog/news/service/analyse-gratuite-internet-tv-telephonie.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

j’ai une image figée sur ma tv du rdc de plus en plus depuis deux semaines.

la tv est reliée au décodeur par wifi bridge.

pour résoudre ce problème d’image figée ou de déconnexion internet comme cela arrive la tv,remplacer le bridge par un booster arrangerait les choses ou pas.?

Merci 

Bonjour @ANTOINE78 ,

 

Le wifi bridge a t-il été redémarré ?  Eventuellement réinitialisé ?  Ce serait peut-être un bon point de départ avant toute chose :) 

Commenter