B-box


Bonjour,

Je viens d'acquérir une b-box. Malheureusement, le CD d'installation n'est pas dans la boîte.

Où puis je trouver les infos nécessaires svp ?

Merci.


6 commentaires

Badge
bonjour si tu connecté sur internet il doit y avoir le témoin @ qui doit être allumé. sinon tu peut te rendre sur le 192.168.1.1 pour configuré ta box et ta connection internet avec ton identifiant et mot de passe. ça fonctionne même si @ n'est pas allumé sur ta bbox.
Merci Dan742.

Mais pour le moment, j'utilise mon ancien router pour avoir accès à internet. donc...pas moyen de voir si les témoins sont allumés Rigolant

mais merci pour l'info sur 192.168.1.1. Quand tu parles d'identifiant (oui, suis nulle en informatique) tu veux dire le code d'accès reçu au moment de la prise de ligne ??? Si oui....je l'ai perdu dans mon récent déménagement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Avec les b-box, l'installation est effectuée automatiquement à distance par BGC.
Pas besoin d'introduire d'identifiants ; ils sont "poussés" automatiquement via le réseau.

La seule chose à configurer, c'est la sécurisation de la liaison sans fil.

Toutes les infos sont sur cette page.

Je te passerais bien mon CD mais il me sert de sous-verre : c'est la seule utilité qu'il a ! Clin d'œil
Bonsoir ccol,

Beaucoup d'humour... c'est agréable.

Pfff, je te donne un sous-verre (un vrai) en échange si tu veux.

Vais aller voir les infos alors, merci de ta réponse.

Voilààààààààà.

Je pense que c'est ok. Merci pour vos réponses.

Oups...et comment sécuriser ma connexion adsl svp Messieurs En pleurs (elle l'était déjà via mon router Belkin)

Suis blonde (faut m'excuser) mdr
Badge
bonjour pour sécurisé ton wi fi tu va sur l'adresse 192.168.1.1 puis tu va dans advanced settings puis dans wirelless puis tu va dans sécurity tu selectionne wpa2 puis tu choisi ton code pour sécurisé ton wi fi ensuite tu clique sur apply et voilà ton wi fi serra sécurisé.

Commenter