Répondu

baisse de débit


Bonsoir, mon débit descendants est passé de 33mbps à 4-5 mbps ces 3-4 derniers jours. J'aimerai alors réglé le soucis, merci 😉
icon

Meilleure réponse par ccol 31 July 2018, 22:43

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Dépassement de quota ? (on est à la fin du mois ...)
Je suis en abonnement illimité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Je suis en abonnement illimité.
Peu importe, chez pxmus, il y a toujours un quota de base ! ;-)
"Illimité" signifie simplement que tu peux recharger autant de volume packs que tu veux. Mais ce n'est pas automatique, tu dois faire la démarche toi-même :-(
Tu devrais pouvoir vérifier ton volume consommé/dispo dans ton espace MyProximus ...
Comment procéder pour réaliser ceci ? cela influence le débit de connexion ? J'ai demander à un voisin de faire un speedtest et il a un peu près le même soucis sachant qu'il n'utilise pas souvent le wifi ^^
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Lorsque le quota disponible est dépassé, la connexion est en effet bridée.
Si ça n'a pas changé, tu devrais pouvoir commander des packs gratuits via ton espace MyProximus.
Néanmoins, je ne peux pas être plus précis car je ne suis plus client depuis l'année dernière.
Cela dit, s'il te reste du volume, le problème doit être ailleurs mais dans ce cas, je ne peux que
passer la main ...
Au pire des cas, demain ( donc le 01/08 ) le volume sera alors renouvelé non ? Donc le débit devrait alors revenir a la normale 😛
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
En effet, demain est un autre mois ... ;-)
Mais si le problème persiste, alors prends contact avec le helpdesk au 0800/33800 (gratuit)
D'acc ! Merci 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour aresfx, avez-vous éteint puis ré-allumé votre modem BBox et ré-essayé ? Bonne journée, Jean-Luc.
Oui plusieurs fois même, mais le problème est réglé je suis remonté vers les 30mbps 🙂 Merci 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Si c'est depuis ce jour, je pense que vous aviez dépassé votre quota (750 Go) ... N'hésitez pas à vérifier votre consommation internet via votre compte My Proximus, comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_check_online/particuliers/bienvenue-sur-le-support/myproximus-et-facturation/controler-vos-couts/verifier-votre-conso/consulter-votre-consommation.htmlBonne fin de journée, Jean-Luc.

Commenter