Question

Baisse de débit


Bonsoir,

Notre vitesse de connexion ne cesse de décroitre au fil des mois de 60Mbps il y a quelque temps nous somme désormais à ±25Mbps voir 15.

 

Les test présent ici on été réaliser avec le pc câblé directement à la box et après plusieurs redémarrages

 

Pouvez-vous nous aider ?


9 commentaires

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Bonjour @Gwemona 

La bbox est synchronisée à 100Mbps avec nos systèmes, si un reset complet de la bbox ne résout pas le problème alors il faudra la remplacer.

Bonsoir David,

Le reset complet à déjà été effectuer 2 fois au total mais sans résultats concluants malheureusement

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Gwemona 

Je vous propose de vous envoyer une nouvelle bbox

Bonjour, 

 

Oui si possible en espérant que cela résolve le problème 

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Hello @Gwemona  La bbox est envoyée :)  Elle sera la ce lundi ;)

Bonsoir, nous avons bien reçu la bbox

 

Tout a été installé suivant la procédure cependant le problème ne s'est pas résolu voire même aggravé.

Lors du démarrage nous obtenons 92.5 Mbps mais cela redescend rapidement aux 20-25 ou 10-15 Mbps habituel

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Gwemona , 

  • A votre avis, pendant combien de temps la vitesse reste-t-elle à 92Mbps avant de bien baisser ? 

Merci 

Bonjour Vincent, quelques minutes avant de descendre progressivement au fil des tests 

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Bonjour @Gwemona, ces tests sont toujours effectués en câblés sur la bbox car je ne vois pas d’appareils connectés par câbles ? Serait-il possible de déconnecter tous les appareils du réseau (Wifi + cable + Wifi booster et Wifi bridge) et de tester avec un seul appareil branché pour voir ce que ça donne ? 

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