Question

Baisse de vitesse internet et la qualité TV


Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'observe une baisse de ma vitesse internet (2 à 3 fois moins rapide par rapport à avant lorsque je télécharge). J'observe également des changements au niveau de ma TV: parfois des petits bug lorsque je fais un zapping (trop rapide?) ou parfois des parties de mon écran "se floutent" lorsque je regarde une émission quelconque. Parallèlement à ça, ma b-box 3 a eu plusieurs coupures (parfois plusieurs fois sur une soirée donc plus d'internet ni TV...ennuyeux tout ça!). Se pourrait-il que ma box soit défectueuse? Si je ne me trompe pas elle n'a "que" 2 ans.

Bien à vous

Stéphane

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour SD053,

Je constate en effet une dégradation de la qualité de votre ligne depuis le 17/01.

Avez-vous modifier quelque chose dans votre installation à cette date?

(Déplacement du modem, ajout d'un appareil, etc)

Si non, pourriez-vous nous communiquer en privé via ce lien vos disponibilités par demi-jour et un numéro de GSM.

Nous enverrons un technicien.

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Bonjour Étienne,

Pas de déplacement du modem. J ai changé de TV il y a environ 10 jours mais j avais déjà observé une dégradation de la situation avant ça. Merci pour votre réponse. Je vais suivre vos instructions et faire venir un technicien.

Bonne journée

Stéphane
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait Stéphane.

Je peux m'en charger si vous le souhaitez.

Il me faudra simplement vos disponibilités par demi-jour et un numéro de GSM par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Bonne journée à vous ausssi

Etienne

Commenter