Question

Bbox 2 en fin de vie


Bonjour, ayant une Bbox 2 depuis plusieurs années, et souffrant de problèmes de déconnexions intempestives et/ou baisse de débit par moment, j'aimerais la changer pour le dernier modèle disponible. Merci.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Orlando75 ,
Téléphonez au 080033800 ( option 4) et dites leur votre problème .
Ils vont analyser votre ligne et faire le nécessaire pour vous livrer une Bbox3 . Maintenant vous avez possibilité de brancher votre ligne téléphoniques sur le modem . Dites leur à ce moment et ils vont vous fournir une Bbox3+ ;
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Orlando75 , Téléphonez au 080033800 ( option 4) et dites leur votre problème .
Ils vont analyser votre ligne et faire le nécessaire pour vous livrer une Bbox3 . Maintenant vous avez possibilité de brancher votre ligne téléphoniques sur le modem . Dites leur à ce moment et ils vont vous fournir une Bbox3+ ;


Changer de modem ne sera en effet certainement pas du luxe :-)

Par contre, inutile de demander une BBox3 V+ (et non BBox3+) comme le précise Harmonie, elle n'est utile que si votre ligne fixe est en VOIP. Si vos téléphones ne sont actuellement pas connectés dans votre BBox2 , votre ligne ligne n'est pas VOIP et une BBOX3 normale est suffisant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui mais non ,
Chez moi non plus ma ligne téléphonique n'est pas raccordée sur le modem mais selon le service technique je peux le faire ! J 'ai une BBOX3+ et dès que je suis décidé de le faire , je n'ai qu'un bout de câble à tirer . Pas obligé de changer de modem et surtout de nouveaux codes WIFI ! Avec tous mes appareils en WIFI et parfois leur PW tordu pas facile parfois de faire le changement . Et de plus on évite le changement de vitesse modem rétrogradée et qui doit attendre plusieurs analyses avant de revenir ( parfois comme avant ) . C'est une question de facilité .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello

Pourriez vous m'envoyer par message privé votre numéro de ligne, un numéro de GSM de contact ainsi que le point UPS désiré pour le changement https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

Notez également dans le message privé le lien de ce topic 🙂

Ma BBOX2 commence à montrer ses limites de vitesse dès que le PC s’en écarte. Depuis le télétravail imposé, je constate régulièrement des déconnexions du Wifi qui entraîne la perte du VPN avec mon entreprise. Est-il possible d’obtenir une BBOX plus performante et récente en échange standard?:sob:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TSQ6001 

Après analyse technique, j’ai encodé une nouvelle bbox, vous la recevrez ce lundi :slight_smile:

merci pour cette réponse rapide:thumbsup:

Commenter