Répondu

BBOX 2 problème


Bonjour,
Depuis quelques temps, Internet est déconnecté fréquemment et ma connexion est très lente par moment.
Je dois, à chaque fois, redémarrer la Bbox 2 pour régler le problème.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée ?
icon

Meilleure réponse par VincentM 1 April 2019, 17:20

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Josiane,

Pourais-je avoir votre numéro de client ou de raccordement par message privé via ce lien ?

Merci.
Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Une b-box 2 qui rend tout doucement l'âme…
Bonjour Vincent, numéro client envoyé. Bien à vous, Josiane
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Effectivement comme le dis très bien alloja, je pense bien que c'est la B-box 2. Je vous propose donc de vous envoyer une nouvelle par voie postale. Êtes-vous d'accord ? 🙂

Merci.

Vincent
Oui Vincent, cela me va très bien 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Et voilà Josiane,

Aussi tôt dit, aussi tôt fait 🙂 Livraison prévue pour demain et email de confirmation envoyé.

Je reste à votre disposition.

Vincent
Merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avec plaisir 🙂

Vincent
Bonjour,

Je viens d'avoir le service technique pour un problème d'internet .

Il me dit que cela doit être la Bbox 2 que j'ai encore qui ferait défaut et me propose de la remplacer par une plus jeune. sous 48h et de renvoyer l'ancienne par la poste

Ma question est: est ce que cela va occasionner des soucis au niveau des enregistrements déjà programmés et futurs ? ( car l'espace est plutôt bien rempli).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Normalement le changement de modem n’influe pas sur les enregistrements. Plutôt au changement de décodeur que cette question se pose. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour pierre7219,

Vous n'aurez pas de soucis d'enregistrement avec le changement de bbox 😃

Commenter