Question

bbox 3 v2


problème de lenteur wifi et ou déconnection avec par moment reboot de la bbox

plusieurs tentative de reboot ou réinitialisation j’ai une bbox datant de 2010 

les cable on déja été changer par mes soins mais rien n’y fait , je me demande si ma bbox n’est pas en fin de vie, sinon j’en était content de pouvoir changer mes ports de connections pour mes jeux 

ce qui m’était impossible quand j’ai eu la premiere que j’ai fais changer dans la semaine en faisant mon contrat ya une dizaine d’année 

ma question est il possible d’avoir un changement de box tout en gardant une sagemcom en magasin on ma dis c’est plus possible faut passer par internet ou téléphone, 

le service technique ne me fais que des relance du modem qui ne change rien sauf à nous faire perdre du temps de chaque parti 

 

merci bien à vous

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rededd 

Vous allez recevoir une nouvelle bbox Sagem mardi via bpost. Je vous ai envoyé un mail avec les instruction pour le retour de l’ancienne bbox :slight_smile:

Merci pour le remplacement  de la bbox

Mais je trouve juste dommage pour les instructions le tout est en anglais dommage de ne pas recevoir en français en wallonie😉 

Je vais devoir essayer de traduire 

Merci encore  et bon wkend 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement les instructions de retour sont bien en français. Peut-être un paramètre quelque part dans votre MyProximus ou dans l’envoi de @David W est en anglais au lieu de français…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La langue était mise en anglais par défaut pour l’envoi de la confirmation :)

 

Vous avez du recevoir un mail direct de ma part avec le même mais en français :)

Commenter