Répondu

BBOX 3 voyant internet clignotant


Niveau d'utilisateur 1

Je loue une maison a un nouveau locataire et celui-ci m'indique qu'il chipote avec le support Proximus depuis trois semaines.... Il devait simplement faire déménager sa ligne de son ancien logement au mien... Enfin bref, trois semaine plus tard aucun passage de technicien et aucune aide du support téléphonique qui le balade d'un service a l'autre. Bref je tente de l'aider.

Sa BBox est branchée et la led dsl bleue fixe 

La led internet par contre est bleue mais clignotante et évidemment impossible de trouver la signification de cela.

 

Par expérience je pense que sa 'ligne' n'a pas été déménagée et donc son modem détecte une connexion mais aucun accès au réseau.

 

Avez vous déjà eu ce cas de figure?

icon

Meilleure réponse par David W 5 August 2021, 18:03

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno998 

Elle peut avoir été déménagée mais mal raccordée ensuite. Afin de vérifier, pourriez-vous me donner en privé son numéro de client, son nom et son adresse svp ? Est-ce qu’il a la possibilité de se connecter sur le forum pour encore plus de facilité ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bruno998 

Comme expliqué en privé il y a un déménagement en cours, il est planifié au 07/08. J’ai “triché” et ouvert le port, le client est maintenant connecté et peut surfer. Pourriez-vous vérifier avec lui svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bruno998 info complémentaire, à l’autre adresse il n’y avait pas de modem connecté et j’ai fermé le port, empêchant toute connexion.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour David,

je vais lui envoyer un sms et lui poser la question.
Cela m’étonne que le déménagement était prévu le 7/8 car depuis 2 semaines il ne cesse de me dire qu’il est en contact avec Proximus et qu’il doit rester chez lui comme un hermite en attendant que quelqu’un passe… Mais ses propos ne sont pas très cohérents… Je dois bien l’avouer!

Niveau d'utilisateur 1

@Bruno998 info complémentaire, à l’autre adresse il n’y avait pas de modem connecté et j’ai fermé le port, empêchant toute connexion.

bonsoir David, problème résolu, il a bien tv et internet! Un très grand merci.

Commenter