Question

Bbox 3V+ Quand tu te désynchronise


Bonjour bonjour,

J’écris ce post pour avoir d’autres avis  que celui du  Call Center.

Mon problème est le suivant :

Jeudi 16h je vais travailler , aucun problème ni rien de particulier jusque là avec ma connexion internet.

Je rentre à 20h et là la Bbox 3V+ est dans tout ses états.  Le voyant phone 1 et 2 clignote rouge ( je n’ai pas de téléphone fixe chez moi) le voyant Dsl clignote et donc le voyant internet est éteint. Plus de Télévision plus d’internet… Depuis ça s’en va et ça revient, j’ai par moment 1h de connexion ensuite j’en ai plus ensuite elle revient pendant 10 minutes puis re-déconnexion etc... etc… Appelons ça des déconnexion très intempestives.

J’ai vérifié le câblage entre la prise murale et la Box ( tester 3 câbles différents), j’ai redémarré ma Box, j’ai débranché ma box pendant 30 sec puis rebranché, je l’ai débranché 20 min puis rebranché. J’ai appuyé sur le bouton reset( reset également sur 192.168.1.1) ,ect… 

Étant à cours d’idées j’appelle le call center , je tombe sur un gars très gentil mais qui à pris 2 min pour m’envoyer le technicien sans vraiment avoir une idée du soucis ou en tout cas sans m’en parler.

Donc comme je suis curieux, si quelqu’un a un piste pour m’éclairer dans mes recherches je suis preneur. Un problème sur la ligne ? La Bbox défectueuse ?

 

Merci,

Bonne lecture

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour obnox,

Je vois que vous possédez deux packs dont un à Uccle. Est-ce pour celui là?

Est-ce la bbox s’éteint complètement et redémarre?

Bonjour Sophie,

C’est bien le pack à Uccle , j’ai eu quelqu’un dans la journée, ce serait un problème sur la ligne le technicien vient demain.

Pour info non la Box ne s’éteint pas juste perte du signal Dsl et le voyant phone qui clignote rouge.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Merci pour le retour :-)

Commenter