Question

BBOX IPV6


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Bonjour,
Depuis le 09/08/2018 mon PC se logge de manière aléatoire en IPV6 uniquement et ne se voit plus attribuer d'IPV4. Certains sites Web ne fonctionnent plus.
Il suffit parfois d'attendre un peu. Parfois, un reset de la Box aide aussi. Mais ça reste aléatoire.
Plusieurs collègues également chez Proximus rencontrent le même problème chez eux.
En attendant, j'ai désactivé l'adressage IPV6 sur ma connection Wifi.
Y a-t-il quelque chose qui a changé chez Proximus autour de cette date ?
Merci d'avance pour votre réponse

3 commentaires

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Bonjour Jean-Louis de Neu,

Je ne vois pas de modification sur votre ligne. Avez-vous déjà essayé de désactiver l'IPV6 dans les paramètres de votre carte réseau?

NicolasF.
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Bonjour,
Comme indiqué, j'ai désactivé l'IPV6 sur mes paramètres Wifi et ça fonctionne.
Ce qui m'intrigue, c'est que d'autres collègues rencontrent le même soucis depuis la même date. Et pas uniquement des laptops de mon entreprise ...
Bien à vous,
Jean-Louis
Niveau d'utilisateur 5
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Jean-Louis,

Ah autant pour moi. Il faudrait pouvoir avoir leurs numéros de ligne pour pouvoir analyser le tout.

NicolasF.

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