Question

Bbox redémarrage intempestifs


Bonjour,

 

Depuis hier la Bbox redémarre de manière fréquente, je l’ai éteinte puis débranchée avant de tout relancer ce matin (CPL, prise murale avec les 5 broches etc.).

Le bouton DSL clignotait bleu et passé 15min j’ai appuyé sur le petit bouton “reset” à l’arrière de la Bbox.

 

Ça semblait être revenu à la normale donc, internet stable, TV ok etc. de ± 10h à 13h où à nouveau la Bbox redémarre. Qu’est-ce qui se passe? La voisine un étage plus bas et aussi chez Proximus s’est plaint hier de ne plus pouvoir téléphoner.

 

Je précise qu’il est très rare que ma Bbox redémarre de la sorte.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Choucas,

Il est vrai qu’il y a eu beaucoup d’erreurs sur votre ligne ces 22 et 23/06 sans explication mais ça a l’air d’aller mieux aujourd’hui.

J’ai fais un test sur votre ligne (ça a surement dû vous occasionner une coupure, désolé pour la gêne occasionnée) et je n’ai pas vu de problème de qualité.

Pouvez-vous revenir vers nous si vous constatez d’autres interruptions ?

Commenter