Question

BBOX S’ETEINT TOUTE SEULE


Bonjour, ma Bbox s’éteint toute seule sans aucune manipulation de ma part.

Nous regardons la télé et celle-ci s’éteint. Depuis j’ai mon décodeur acheté dans ma cuisine qui a du mal à fonctionner. Je demande le remplacement de ma Bbox et des deux décodeurs comme dédommagement.

Ca arrive souvent car je suis en télétravail et cela perturbe les connexions avec mon serveur au travail.

merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @nicocarme,

J’ai effectué une analyse sur votre ligne et je ne remarque pas vraiment de soucis mis à part un redémarrage bbox le 14 et le 15/11.
Par contre je remarque que vous avez pas mal de perturbations wifi, pouvez-vous me dire où se situe votre modem par rapport à vos lieux de vie ?

Ma bbox est à la même place depuis 18 ans, près de la prise Belgacom dans le mur. Placement effectué en son temps par un technicien de chez vous.

Ce jour encore là bbox s’est rallumée seule.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicocarme 

Je ne vois pas non plus d’extinction de la bbox, on sait le voir à distance. Par contre effectivement il y a une saturation du wifi, un appareil Androïd sature la bande de wifi 2.4GHz. Avez-vous déjà fait un reset de la bbox ? Si le reset ne règle pas le problème, nous vous changerons la bbox.

Je vais faire le reset

Commenter