Question

BBOX2


Bonjour,

ayant une Bbox 2 depuis plusieurs années, et souffrant de problèmes de déconnexions intempestives et vitesse très lente, j'aimerais la changer pour le dernier modèle disponible.

Merci.


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Pour votre adresse à 1300 ou bien à 1315 ?  :) 

Merci pour votre réponse.

A 1300 Wavre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Voilà, la bbox arrivera demain à Wavre, vendredi au plus tard avec Bpost. 

Impec !!

Merci.

Bonjour Geoffrey,

La BBOX3 est bien arrivée vendredi passé. Étant en congé lundi et mardi ce n’est qu’aujourd’hui que je comptais m’occuper de l’installation. En parcourant les différents modes d’emploi je m’aperçois que la Bizz IP box n’est pas compatible.

Cette box a été installée car nous avions une ISDN et 2 n° de tél. Le 2ème n° a été supprimé depuis. Donc je suppose que la Bizz IP box n’est plus nécessaire.

Comme il s’agit d’un point de vente où le tél et l’internet sont vitaux, avant de tout démonter je voudrais m’assurer comment recâbler sans la Bizz IP box.

J’aimerais qu’un technicien s’en occupe car je m’y perds.

Pouvez-vous arranger cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Dupli Copie , 

Pas de problème ! Pourriez-vous m’indiquer vos disponibilités afin que je puisse planifier le rendez-vous ? 

Merci d’avance :wink:

Bonjour,

Les heures d’ouverture sont de 9h à 12.30 et de 14 à 18h.

Si il faut interrompre la connexion internet le mieux est peut-être l’heure du midi : de 12.30 à 14h.

Je suis absent le lundi 17.

Merci d’avance,

Christian Noël

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Dupli Copie , Je dois juste entrer un numéro de GSM de contact pour le RDV. Est ce celui qui se termine par 51, par 64 ou par 89? merci

Bonjour AurélienK,

C’est le 64.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rendez vous fixé ;)  Vous avez reçu un petit sms de confirmation et le technicien vous appelera 30 min avant d’arriver ;-)

Super, merci

Commenter