Répondu

BBox2 défectueux


Mon modem Bbox2 ne fonctionne plus. Il n'y a pas d'activité sur aucun led, lorsqu'il est branché. Quelle est la procédure pour le remplacer?
icon

Meilleure réponse par AurélienK 31 May 2019, 10:22

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Avoir bien indiqué votre n° de client dans votre profil sur le forum et attendre qu'un officiel Proximus passe dans le coin 😉
Merci beaucoup! Mon profil a été mis à jour.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Sandcat

Pourriez vous m'envoyer par mesage privé un numéro de GSM de contact et de choisir aussi un point relais pour la livraison via ce lien https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL

PS/ Notez dans votre message privé également le lien de ce topic svp 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Message privé reçu 🙂 Changement encodé ;)

Un sms arrivera quand la bbox sera dispo au point relais ;)
Il faudra juste ramener l'ancienne avec le cable d'alim 😉

Commenter