Question

BBox2 doit être rebooté tous les jours.


Bonjour,
Je pense que ma BBox2 est bientôt morte après plus de 10ans de bons services. En effet, depuis une semaine, je dois la rebooter tous les jours car elle perd l'internet. (La led @ est éteinte). Après le reboot, c'est reparti pour quelques heures, puis plus rien à nouveau. Je pense que je vais devoir la changer pour une nouvelle BBox.... Comment faire ?
Merci.

2 commentaires

Bonjour,
Il est probable que la perte de connexion soit lié à la bbox. Une nouvelle peut vous etre envoyer dans un point kiala/ups de votre choix.

Pour m'assurez qu'il n'y a pas une autre cause justifiant les pertes de connexions, pouvez vous me communiquer votre numéro de ligne en privé.
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Pierrot
Niveau d'utilisateur 4
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Oui, c'est probablement la fin de la b-box 2 qui est obsolète depuis un bon moment… 🙂
Faut attendre qu'un officiel Proximus viennent sur ce fil.