Question

Bbox3: diminuer l'intensité lumineuse des leds d'activité


  • Apprenti
  • 1 commentaire
Bonjour, j'ai remarqué (seulement ce weekend) sur une autre Bbox3 que les leds bleues brillaient beaucoup moins fort que sur la mienne.
Existe-t-il un moyen de diminuer l'intensité lumineuse de ces leds?
Les Bbox3 sont-elles produites par plusieurs fabricants, avec certaines caractéristiques techniques différentes? Si oui, quelles sont ces différences?
Merci d'avance

15 commentaires

Badge +4
il n'existe que 2 version. Technicholor et Sagem.
quand aux caractéristique, elle doivent-être similaire.
Niveau d'utilisateur 1
il n'existe que 2 version. Technicholor et Sagem.
quand aux caractéristique, elle doivent-être similaire.


Il y a quatre modèles de Bbox 3 (et un a-mod Technicolor pour les lignes Pro+ ou Explore)

Bbox 3 Sagem
Bbox 3 Technicolor
Bbox 3V Technicolor
Bbox 3V+ Sagem
Badge +4
misterdl, les modèle v sont pour la voip, mais cela ne changera pas son problème de led.
Niveau d'utilisateur 1
misterdl, les modèle v sont pour la voip, mais cela ne changera pas son problème de led.

Le 3V+ est ce qu'on installe majoritairement chez les clients actuellement, voip ou pas. Pour votre info, on installe du voip sur les Technicolor 3 aussi (bizz ip box ou forum derrière la bbox). La seule qui n'est pas compatible voip (et encore...), c'est la Sagem 3. Non, ça ne solutionne pas son problème de led mais ça vous éclaire vous !
Badge +4
pour les modèle je n’apprend rien de neuf, vu mon passé sur le forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, j'ai remarqué (seulement ce weekend) sur une autre Bbox3 que les leds bleues brillaient beaucoup moins fort que sur la mienne.
Existe-t-il un moyen de diminuer l'intensité lumineuse de ces leds?
Les Bbox3 sont-elles produites par plusieurs fabricants, avec certaines caractéristiques techniques différentes? Si oui, quelles sont ces différences?
Merci d'avance


Bonsoir OVH,

J'ai une technicolor , au départ l'intensité lumineuse des leds était forte , maintenant elle est diminuée.😉

Je ne sais pas si c'est l'usure ou une mise à jour qui a fait diminuer.?❓

Un collaborateur pourra peut être répondre. 😉

@+ Gilbert 😎
Misterdl,

Il est interdit de mettre une 3v+ si il n'y a pas de VOIP.
Voir COP FLASH 😉 .... c'est uniquement par rapport au cout de la V+ .
Sinon on est bien d accord que ca ne change rien 😉
Badge +4
Misterdl,

Il est interdit de mettre une 3v+ si il n'y a pas de VOIP.
Voir COP FLASH 😉 ....

???
un lien, ou autre a fournir?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il n'est pas interdit de brancher sur une b-box 3v+ sur une ligne sur laquelle il n'y a pas de VOIP. Elle fonctionnera tout aussi bien pour les services TV et internet qu'une b-box 3. On privilégie juste la b-box 3v+ pour les nouveaux clients en téléphonie 🙂
Badge +4
et pour l'intensité lumineuse qui étais l'objet du titre de ce sujet??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour à vous tous ,
Surement suite à l'usure du modem , je n'ai plus que deux lampes sur les 5 qui éclairent fort . Sinon , une série de papiers collant transparent sur les lampes et cela diminue fortement la luminosité . Prochaine version , PROXIMUS mettra un dimmer .
Badge +4
proximus? ah, première nouvelle, je ne savait pas qu'il fabriquait des modems 😁
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Il n'y a pas moyen de modifier l'intensité lumineuse des LED. C'est probablement dû à l'usure.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour, j'ai remarqué (seulement ce weekend) sur une autre Bbox3 que les leds bleues brillaient beaucoup moins fort que sur la mienne.
Existe-t-il un moyen de diminuer l'intensité lumineuse de ces leds?
Les Bbox3 sont-elles produites par plusieurs fabricants, avec certaines caractéristiques techniques différentes? Si oui, quelles sont ces différences?
Merci d'avance




nettoyer la bbox les led brillerons pareils 🤣
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
pour les modèle je n’apprend rien de neuf, vu mon passé sur le forum.

😒

Commenter