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Bbox3 et acces config à distance



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151 commentaires

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Dans le bon fil ;-)

 

Bonjour,

J’ai aussi ce problème d’accés à la BBox ( 8c514a ) depuis l’extérieur.

Quand j’essaye, je reçois un message d’erreur “délai d’attente est dépassé”

Un service de dépannage à distance (Nice/Fibaro) me demande d’y avoir accès avec 2 redirections de port vers l’appareil connecté à vérifier

Est ce que cette possibilité est bloquée par proximus sur les BBox ?

Une solution ?

Merci pour vos conseils

Ps : l’Accès à distance est sur ON dans la BBox

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jacques_033

Votre bbox ne possédait pas la dernière mise à jour. Je viens de la lancer donc je vous conseille de tester d’ici deux heures :wink:

 

Niveau d'utilisateur 3
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Bonjour.

Je n’arrive pas à accéder au BBox 3 via le port 443, bien je l’ait ouvert dans “my proximus’.

J’ai un sagem avec la version 8c514a. Ce firmware est-il compatible ou peut-il être mis à jour ?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
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Salut @hiram et merci pour votre retour positif :wink:

Niveau d'utilisateur 2
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Merci pour votre suivi.

 

J’ai donc adapté ma sécurité et de ce fait j’ai pu ouvrir le port 443.

 

Merci pour tout.

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @hiram,

Je vois que votre profil internet a toujours la sécurité avec le filtrage du port 443, je vous encourage à modifier cette option dans votre compte MyProximus

Voici la marche à suivre : Ouvrir des ports internet sur votre serveur | Proximus

Par ailleurs, j’ai lancé la mise à jour de votre bbox à la dernière version :wink:

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour,

 

J’ai ouvert le port 443 via My Proximus, mais cela ne change rien, j’ai toujours le même message d’erreur quand je veux l’activer dans la BBox.

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @hiram

Pour le port 443, vous devez également l’ouvrir via My proximus ( internet => paramètres => sécurité du modem).

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, je n’arrive pas à activer l’ouverture du port 443 pour l’accès à distance. Où est le problème?

Merci pour votre aide.

 

Bonjour @cartel,

La mise à jour est réalisée :wink:

MErci

 
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Bonjour @cartel,

La mise à jour est réalisée :wink:

Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.

J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.

Pourriez-vous me pousser la mise à jour? Thx

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @FrancisH après vérifications votre bbox est à jour. Pourriez-vous détailler votre problème svp ? Je ne pense pas qu’il y ait un rapport avec la bbox..

Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

Bonjour Cedric, pouvez-vous checker si ma B-Box est a jours avec le dernier firmware ? Ca fait deux jours que mon fils en Australie essaye de se connecter sans succes et j imagine que je vais avoir besoin du dernier firmware egalement

Merci

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Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

C’est en ordre pour moi. Merci

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Bonjour @ebt4 

J’ai mis votre modem à jour vers la dernière version 

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Bonjour, pourriez-vous me pourriez-vous me pousser la mise à jour?

Niveau d'utilisateur 2
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Bonjour, j’ai le même problème sur ma bbox.

J’ai une bbox V3+ HW version 3.1 FW 8c.412A/7.3.8 et je n’arrive pas à activer.

Y’a-t-il une autre astuce?

 

Merci d’avance,

Niveau d'utilisateur 7
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@Nameless  Dernier FW poussé vers votre bbox ;)

Niveau d'utilisateur 5
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Serait-il possible de pousser la dernière mise a jour dans ma bbox V3+?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Fabrice.S

Merci pour votre retour :)

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bonjour @VincentM 

merci beaucoup, la mise a jours de la bbox a ete faite.
apres avoir sonner au service clientelle hie, le technitien ma bell et bien dit que ma bbox est trops vielle pour la mise a jour! je devrais la faire remplacer.
et vous arriver sans probleme a la faire, tous de meme bisard :sweat_smile:

merci encore probleme resolu pour moi.

 

bien a vous Fabrice S.

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Fabrice.S , 

Je vous confirme avoir envoyé la dernière version du firmware de votre B-box. 
Je vous invite donc à la redémarrer dans plus ou moins une heure :wink:

Merci.

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Bonjours, j’ais le meme problème avec la bbox 3 de sagem. Je narive pas a activer le remote access, toujours l erreur “submit error”

y aurais til le moyent davoir une mise a jours aussi svp?

bien a vous Fabrice.S

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Guapoguapa

vous avez déjà la dernière mise à jour :-)

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