Bbox3 et acces config à distance
J'ai débloqué les ports via mon compte MyProximus. En testant l'ouverture des ports avec le site https://www.yougetsignal.com, je constate que ceux-ci sont toujours considérés comme fermés. Il y a t'il un délai entre le moment de la configuration d'ouverture des ports et son applicabilité au niveau opérationnel?
Encore merci pour le suivi.
serait-il possible d'upgrader ma bbox3 aussi svp
merci
Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
NicolasF.
merci beaucoup
Est-il possible de beneficier de la mise a jour du firmware?
Cordialement
Bonjour, pourriez-vous me pourriez-vous me pousser la mise à jour?
Seraitil possible de benefier de cette mise a jour aussi svp?
Merci
Vous possédez une b-box 3 de Sagemcom. Vous n'êtes donc pas concerné par ce bug.
Bonjour,
J’ai également essayé de configurer l’acces a distance et j’ai “erreur de sauvegarde” qui apparait quand je fais ok sur la page.
De plus, plus aucun de mes port mapping ne passent depuis 2/3 jours.
Cela fonctionnait sans soucis, je pouvais attendre mon applications de domotique depuis l’extérieur et soudainement sans raison cela ne marche plus. Je n’ai rien changé dans ma configuration, mes applis fonctionnent ( en tout cas en local ) et je sais acceder a l’exterieur. mais je ne sais plus rejoindre depuis l’extérieur.
Merci
Cependant je n'arrive toujours pas a acceder aux machines sur mon reseau depuis l'exterieur. J'ai bien acces a la box via le port 8443 a present mais aucun des ports dans le mapping ne semble ouvert, ni les ports 80/443/23, malgre l'activation dans myproximus.
J'aimerai également avoir la version software 8c.108A voir mon call d'aujourd'hui UPNP BBOX3 Actif
Merci
Merci d’avance,
Votre est une Technicolor et il n'y a aucun problème d'accès à distance sur ce modèle.
La mise à jour est donc uniquement disponible sur la Sagecom
...
Dans votre cas je vois que vous n'avez pas débloqué les ports nécessaire via votre compte MyProximus.
...
Bonjour,
J'ai débloqué les ports, mais l'accès distant n'est pas possible, j'aimerai simplement mettre à jour le FW (sauf si c'est automatique) ou redémarrer la box à distance...
L.Mat
En effet je vois bien les port débloqués. Pas possible ? C'est à dire, une erreur quand vous tentez de vous connecter ? Comment faites vous ? 🙂
j'essaie d'y accéder via l'adresse ip, est-ce que cette ip est changeante?
Cordialement,
L.Mat
J'ai essayé de configurer mon modem avec noip et le dyndns ne fonctionne pas pourtant noip est mis à jour avec la bonne ip
Cordialement.
Bonjour
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que le problème provienne physiquement de ma bbox, peut-être seulement d’un mauvais paramétrage, comment procéder pour que des techniciens investiguent sur ma box à distance ?
Corentin
Bonjour,
Pourrais-je aussi avoir la mise à jour s’il vous plaît ?
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