Question

Bbox3 et acces config à distance



Afficher le premier message

151 commentaires

Bonsoir,
J'ai débloqué les ports via mon compte MyProximus. En testant l'ouverture des ports avec le site https://www.yougetsignal.com, je constate que ceux-ci sont toujours considérés comme fermés. Il y a t'il un délai entre le moment de la configuration d'ouverture des ports et son applicabilité au niveau opérationnel?
Encore merci pour le suivi.
Bonsoir,

serait-il possible d'upgrader ma bbox3 aussi svp

merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour DedJay,

Pourriez-vous me donner votre numéro de ligne en privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
l'upgrade a bien été fait

merci beaucoup
Bonjour,
Est-il possible de beneficier de la mise a jour du firmware?
Cordialement
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, pourriez-vous me pourriez-vous me pousser la mise à jour?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Seraitil possible de benefier de cette mise a jour aussi svp?

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Nameless,

Vous possédez une b-box 3 de Sagemcom. Vous n'êtes donc pas concerné par ce bug.
Badge

Bonjour,

 

J’ai également essayé de configurer l’acces a distance et j’ai “erreur de sauvegarde” qui apparait quand je fais ok sur la page.

 

De plus, plus aucun de mes port mapping ne passent depuis 2/3 jours.

Cela fonctionnait sans soucis, je pouvais attendre mon applications de domotique depuis l’extérieur et soudainement sans raison cela ne marche plus. Je n’ai rien changé dans ma configuration, mes applis fonctionnent ( en tout cas en local ) et je sais acceder a l’exterieur. mais je ne sais plus rejoindre depuis l’extérieur.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Ok je ne ne savais que il y avait des sagem et sagemcom...
Merci
Merci DanielV, la mise a jour a bien ete effectuee vers la version 8c.108A!

Cependant je n'arrive toujours pas a acceder aux machines sur mon reseau depuis l'exterieur. J'ai bien acces a la box via le port 8443 a present mais aucun des ports dans le mapping ne semble ouvert, ni les ports 80/443/23, malgre l'activation dans myproximus.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Elo73, c'est bien le dernier firmware disponible. Pour le reste, cela sort du cadre du support que nous pouvons vous assurer. Si les ports 80/443/23 ont bien été ouverts via MyProximus, je ne peux malheureusement vous aider plus à ce sujet. Avez-vous bien fait un reset complet de votre BBox ? Bonne journée, Jean-Luc.
Bonjour JLMA,

J'aimerai également avoir la version software 8c.108A voir mon call d'aujourd'hui UPNP BBOX3 Actif

Merci
Bonjour, Je n’arrive pas à acceder à ma bbox3 à distance. Est-ce que vous devez y faire une mise à jour manuelle également?
Merci d’avance,
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Schumps,

Votre est une Technicolor et il n'y a aucun problème d'accès à distance sur ce modèle.

La mise à jour est donc uniquement disponible sur la Sagecom

...
Dans votre cas je vois que vous n'avez pas débloqué les ports nécessaire via votre compte MyProximus.
...


Bonjour,

J'ai débloqué les ports, mais l'accès distant n'est pas possible, j'aimerai simplement mettre à jour le FW (sauf si c'est automatique) ou redémarrer la box à distance...

L.Mat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour L.Mat,

En effet je vois bien les port débloqués. Pas possible ? C'est à dire, une erreur quand vous tentez de vous connecter ? Comment faites vous ? 🙂
Bonjour GeoffreyD,

j'essaie d'y accéder via l'adresse ip, est-ce que cette ip est changeante?

Cordialement,
L.Mat
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
L'adresse ip change en effet à chaque redémarrage/déconnexion du modem.
reste l'option dyndns dans ce cas, aurais-je accès aux mêmes fonctionnalités que si j'étais sur mon propre réseau?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Oui bien sûr, vous pourrez en effet redémarrer aussi le modem et tout faire comme si vous étiez chez vous. C'est la même interface 🙂
Bonjour,

J'ai essayé de configurer mon modem avec noip et le dyndns ne fonctionne pas pourtant noip est mis à jour avec la bonne ip

Cordialement.

Bonjour @Cocoproxi, nous pouvons remplacer votre bbox si vous le désirez

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que le problème provienne physiquement de ma bbox, peut-être seulement d’un mauvais paramétrage, comment procéder pour que des techniciens investiguent sur ma box à distance ?

Corentin

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MohammedC   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Pourrais-je aussi avoir la mise à jour s’il vous plaît ? 

 

Commenter