BBOX3 NAT PS4



bonjour,


comment faire pour mètre le NAT sur NAT1 pour la PS4 avec la BBOX 3


MERCI

9 commentaires

Bonjour Apremonts,

J'ai bien lu votre message. Pour le problème qui vous occupe avec votre PS4 et la BBox3, je vous conseille de ne pas configurer de règles NAT dans la BBox3 mais plutôt de configurer votre PS4 avec votre login et mot de passe de connexion pour qu'elle initie elle même une session PPP. Elle recevra dès lors une IP WAN et non plus une IP LAN. Une solution sera mise en place dans une prochaine version du firmware si pas dans la prochaine.

Bien à vous,

Eva
Merci Eva.

J'ai déjà tenté cette idée en passant par le pppoe, mai le problème qu'en j'enregistre mon ID skynet + mon mots de passe sa ne fonctionne pa , il me marque un message d'erreur que mon IP ou mon mot de passe est incorrecte.

Je les noter de ta de façon différente. @skynet.be @SKYBET.BE @skynet @SKYNT. Même pour le mot de passe, j'ai mi se luis de mon codes wifi est celle qui et note sur la lettre reçue de belgacom.

Juste pour rappelle je fais mai connections via le câble est non part wifi.

Merci
Bonjour Apremonts,
Je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que le login que vous introduisez lors de vos essais. Merci d'avance.
Bien à vous,
Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


@SKYBET.BE ... @SKYNT



Erreurs de frappe, je présume ?


Le login exact est <identifiant>@SKYNET

Bien noter que @SKYNET est en majuscules et qu'il n'y a pas de '.BE' ! ;-)
merci de me rappeler pour ceux qui ne le savent pas. mais effectivement c'est une erreur de frappe.

Merci
Est pour le mots de passe tu à mi ce lui di wifi ou celle qu'on reçois d'en la lettre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C'est celui de la connexion internet, donc en principe celui de la lettre ! ;-)


Pour info, le mdp WiFi ne sert qu'à autoriser la connexion entre un appareil et le modem et n'a donc rien à voir avec la connexion internet proprement dite.

Avec une liaison câble, tu n'as pas besoin du mdp WiFi.
Bonjour, Etant donné que la portée du Wifi de la BBox3 est plus faible que la Bbox2, je capte moins bien le signal sur ma Ps4, j'ai essayer de me connecter par cable via CPL, il ne trouve jamais d'adresse IP, j'ai brancher le CPL sur le LAN de la bbox 3 , je ne doit pas le mettre sur WaN ? si j'utilise la connection PPPoe ?

Bonjour Apremonts,

J'ai bien lu votre message. Pour le problème qui vous occupe avec votre PS4 et la BBox3, je vous conseille de ne pas configurer de règles NAT dans la BBox3 mais plutôt de configurer votre PS4 avec votre login et mot de passe de connexion pour qu'elle initie elle même une session PPP. Elle recevra dès lors une IP WAN et non plus une IP LAN. Une solution sera mise en place dans une prochaine version du firmware si pas dans la prochaine.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour raalkevin,

Le câble ethernet allant vers le CPL doit bien être branché sur une des sorties LAN de votre b-box 3, et non la sortie WAN.
Êtes-vous sûr que les CPL sont correctement synchronisés ? Cela pourrait expliquer pourquoi la console ne reçoit pas d'adresse IP.
Auriez-vous déjà comparé la situation avec un câble direct ou avec un autre appareil ?

N'hésitez pas à nous fournir de plus amples détails pour que nous puissions vous aider plus efficacement.

Bien à vous,
Antoine

Commenter