Répondu

BBOX3+ SSID 5Ghz n'est pas visible.


j'ai une BBOX3+ et le réseau 5ghz n'apparaît pas dans la liste des réseaux disponible J'ai fait un reset et rien n'a changé.

 

merci d'avance,

icon

Meilleure réponse par alloja 12 March 2022, 05:52

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Peut-être que le One SSID est actif ? Vous ne voyez qu’un seul nom WiFi-2.4-xxxx ou Proximus-Home-xxxx ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Votre carte WiFi est-elle compatible? Il s’agit de quel appareil?

Eventueellement visualiser les réseaux WiFi dans votre environnement via p.ex.

inSSIDer 3.1.2.1 Download | TechSpot (gratuit) 

MetaGeek | inSSIDer - Defeat Slow Wi-Fi 

Peut-être que le One SSID est actif ? Vous ne voyez qu’un seul nom WiFi-2.4-xxxx ou Proximus-Home-xxxx ?

ss seul le wi-fi 2.4-***** est visible Le SSID n'est pas actif, mais le wi-fi 5.**** est vu de temps en temps, je ne peux pas me connecter.

J'ai pu me connecter plus tôt, puis le problème est survenu.

Merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

tentez toujours une réinitialisation de la b-box : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_trouble/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Ay03   Votre One SSID est actif sur votre bbox donc vous ne voyez qu’un wifi mais selon l’appareil et de l’endroit ou il se trouve dans l’habitation, il se connecte au 2.4 ou 5.0

Commenter