Répondu

Bbox3 Voyant internet bleu clignote plus d internet


Badge
Le voyant internet clignote et je n ai plus internet.... J ai cherche sur internet je trouve pas de solution ? 2h sans internet.
icon

Meilleure réponse par Oui mais non 9 mars 2018, 08:13

Bonjour Steve,

Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Steve,

Sauf si c'est entre temps résolu, je vous conseille de contacter plutôt le support technique soit via une sessions "chat" dans le lien ci-dessous , soit par téléphone au 0800/33.800.

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html?v1=shorturl&v6=contact
Badge
Technicien est passer les prises ont du être changer... Problème résolu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Merci du retour 🙂 Et heureux que ça refonctionne pour vous