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Belgacom BBox 2 + Caméra IP + DynDNS


Benoît_023 Auteur

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21 juin 2012, 10:52

  • on4hu.0
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    21 juin 2012, 12:38

    - pour la Bbox seul xxx.dyndns.org est accepté rien d'autre (donc avec un compte different utiliser le DDNS de votre caméra)

    - non http//camera1.xx n'est pas possible par contre http://xxx.dyndns.org/camera1 http://xxx.dyndns.org/camera2 car ce que vous demandez exigerais

    autant de ddns que de caméra (possible en version PRO payant)

    - en WiFi 'N' cela fonctionnera mais le WiFi 'G' de la Bbox ne suffit pas!
    http://on4hu.com http://on4hu.com:81/
  • michel 7906
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    21 juin 2012, 20:57

    Bonjour

    tu dois crée une adresse ip fixe sur le site no ip qui servira de redirection vers ta cam

    par ex t on adrese no ip que tu a crée








    0" target="_blank" rel="nofollow noreferrer">http://camera1.sytes.net:80 suivi de : num de portex ( 80)

    mais avec win 7 tu ne la vera pas sur le net si tu est connecté de t'on réseau

    mais si t'on voisin vas a cette adresse il vera

    mais il y a une astuce il faut modifier une phrase dans le fichier host de windows et ca marche



  • Benoît_023 Auteur

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    22 juin 2012, 10:01

    Bonjour, et merci de vos réponses


    1)- pour la Bbox seul xxx.dyndns.org est accepté rien d'autre (donc avec un compte different utiliser le DDNS de votre caméra)

    2)- non http//camera1.xx n'est pas possible par contre http://xxx.dyndns.org/camera1 http://xxx.dyndns.org/camera2 car ce que vous demandez exigerais

    autant de ddns que de caméra (possible en version PRO payant)

    3)- en WiFi 'N' cela fonctionnera mais le WiFi 'G' de la Bbox ne suffit pas!



    1) Donc si j'ai bien compris, pour utiliser DynDNS, je dois configurer la BBox, et pour utiliser topipcam.org alors, je configure quoi et où ?

    2) Oui oui, pas de souci, c'est bien à ça que je pensais.

    3) Ca marchera mal, avec une image saccadée ou ça ne fonctionnera pas du tout, impossible à faire fonctionner en Wifi ?


    Encore merci et bonne journée à vous.
  • on4hu.0
    Practitioner

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    22 juin 2012, 10:25

    1) non si Dyndns tu peut utiliser la bbox2 OU la config DDNS (un des deux) sur ta camera

    si autre que dyndns.org seul config possible via la config des caméta

    2) ok

    3) abandonne en WiFi G tu n'aura pas de bande passante en suffisance
    http://on4hu.com http://on4hu.com:81/
  • Manu_04

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    22 juin 2012, 11:20

    J'ai le même type de caméra (groupon aussi) et la bbox 2


    Pour vous rassurer d'avance, ça fonctionne très bien chez moi en wifi;-)


    Je n'utilise pas le DDNS de la camera, je possédais déjà un compte chez dyndns.org


    Il faut activer la fonction cachée de la DDNS de la bbox:

    http://ripperjack.info/b-boxandco/spip.php?article46


    et configurer.


    Fixer une adresse IP fixe à la camera (ex: 192.168.1.12)

    Aller dans les paramètre avancés de la bbox2 - onglet network


    Router un port externe (ex 1018) vers l'adresse ip de la camera


    Puis en tapant "xxx.dyndns.info:1018" de l'extérieur, cela affichera l'interface de la caméra.


    PS: j'ai eu un petit problème lors de la mise en oeuvre du routage...

    Il faut router en TCP ET en UDP (j'avais oublier l'UDP)


    Essayer d'abord en câblé avant le wifi


    Bonne chance
  • Benoît_023 Auteur

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    22 juin 2012, 23:03

    Bonsoir,


    Merci de vos réponses

    Mais malheureusement je n'arrive à rien. Je n'ais pas d'accès en Wifi en local et lorsque je mets le cable, j'ai accès à ma caméra en local uniquement pas via Internet.

    @ Manu, puisque vous avez apparement le même matériel que moi, pouvez vous m'expliquer ce que vous avez fait exactement svp, étape par étape si ça n'est pas trop vous demander. Egalement le routing Quoi et Où ?

    Pour mon adresse DynDNS : xxx.homeip.net:xx, je la mets dans la BBox ET dans la caméra ?

    J'ai également posté ce message sur http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79314&highlight= , mais avec des copies d'écran si ça peut aider.


    Un tout grand merci,

    @+ GargouilleBL
  • on4hu.0
    Practitioner

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    23 juin 2012, 08:33

    sauf en local si tu n'as pas un autre acces internet c'est impossible du au

    manque de loopback de la bbox2 sauf si tu route ton propre acces dans

    /etc/host

    voir http://on4hu.be/DDNS.odt cela t'aidera
    http://on4hu.com http://on4hu.com:81/
  • Benoît_023 Auteur

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    23 juin 2012, 23:43

    Bonsoir (ou bonjour)


    Merci à vous tous pour votre aide.

    Ma caméra fonctionne et est accessible aussi bien en local (fichier Hosts) que via le web (nom de domaine DynDNS)

    Et même via une apps sur mon smartphone HTC sous Android.

    Je présume que ma deuxième caméra fonctionnera également aussi.


    Seule ombre au tableau, tout ceci ne fonctionne que lorsque ma caméra est raccordée au routeur via mon cable, branché sur un adaptateur CPL.

    Toujours pas de Wifi, je continue mes recherches.


    Encore un grand merci pour votre aide.

    @+ GargouilleBL
  • Manu_04

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    24 juin 2012, 16:04

    Bonjour,

    Il faut avant tout activer le wifi de la camera.

    Pour cela, entrer l'adresse IP de la caméra dans votre navigateur.

    Onglet "reseau LAN sans fil"

    Entrer votre SSID

    Type reseau: INFRA

    Selectionnez le cryptage adéquat et entrez votre clé réseau

    Quliquez sur "soumettre"

    Après redémarrage de la caméra, débranchez le câble RJ45

    Utilisez l'outil "IP CAMERA TOOL" pour vérifier l'adresse IP en vifi (différente de celle en câblé.. votre problème vient sûrement de là;)

    Puis entrez cette adresse dans votre navigateur.

    Si ok, ne pas oublier de router cette nouvelle adresse dans votre BBOX 2.

    Bonne chance!

    PS: désolé pour le retard. J'avais vu votre demande hier mais ne disposais que d'une tablette apple qui ne prend pas en charge ce site (flash player:-( )

    N'hésitez pas à nous tenir informé de vos résultats ;-)


    Manu

    IP Camera tool
  • Benoît_023 Auteur

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    24 juin 2012, 23:47

    Bonjour,


    C'est bien ce que j'ai fait, le wifi est activé sur la caméra, j'ai bien rentré le SSID, le cryptage et la clef (copies écran ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=79314&highlight=)

    J'ai également désactive le DHCP sur ma caméra et mis une adresse fixe (qui fonctionne parfaitement via le cable)

    Malgré celà, l'ouitl "IP CAMERA TOOL" ne trouve rien même après un click droit, "Refresh".

    Ma BBOX est configurée avec le filtrage MAC activé, j'ai bien rentré l'adresse MAC de la caméra dans la liste autorisée, et j'ai également essayé en désactivant le filtrage MAC.

    Rien n'y fait, ma caméra n'est pas trouvée en wifi. Si je rebranche le cable, tout est ok


    Et pas de problème pour le retard, c'est déja bien gentil de vous pencher sur mon problème. ;-)


    @+ GargouilleBL
  • on4hu.0
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    25 juin 2012, 08:39

    reprenont un peu les base du concept

    - le numero ip ne peut être dans le segments des ip dynamique DHCP

    - le numero ip doit être dans le segments des ip fixe

    - quel canal utilise tu ?

    - le scanal est'il wifi-'G' la bbox2 n'as pas de WiFi 'N'

    - l'ip de la caméra avec une bbox2 doit être 192.168.1.xx

    - xx dois se trouver entre 2 et 254

    - il ne peut être utilisé qu'a une seule place (donc pas 2x le même ip)
    http://on4hu.com http://on4hu.com:81/
  • Manu_04

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    25 juin 2012, 09:24

    Désactivez votre filtrage MAC adresses de la BBOX2 avant toutes choses pour être certain

    En câblé (histoire de garder un dialogue avec la caméra) sous l'onglet "Réglages réseaux LAN sans fil", onglet "recherche", Vous devez voir votre réseau WLAN dans la fenêtre "Liste réseau sans fil" (l'affichage après une recherche n'est pas instantané;)

    Inutile de passer à l'autre étape si vous ne voyez pas votre WLAN depuis l'interface de la camera.

    Cette question tout simplement pcq je ne le vois pas sur votre capture écran!

    Vérifiez votre bonne connexion de l'antenne wifi sur la caméra

    Pourquoi pas aussi un Reset de la bbox et de la camera

    Voyez vous votre réseau dans l'interface? (après changement de canal WLAN peut être)?






  • Benoît_023 Auteur

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    26 juin 2012, 09:24

    Bonjour,

    Pour On4hu


    - le numero ip ne peut être dans le segments des ip dynamique DHCP -> Il ne l'ai pas

    - le numero ip doit être dans le segments des ip fixe-> Oui

    - quel canal utilise tu ?-> j'ai essayé le 1-2 et le 11-12

    - le scanal est'il wifi-'G' la bbox2 n'as pas de WiFi 'N'-> ? Je vois ça où ?

    - l'ip de la caméra avec une bbox2 doit être 192.168.1.xx-> Oui c'est bon

    - xx dois se trouver entre 2 et 254-> oui 101

    - il ne peut être utilisé qu'a une seule place (donc pas 2x le même ip) -> Oui l'adresse est unique


    Pour Manu


    Désactivez votre filtrage MAC adresses de la BBOX2 avant toutes choses pour être certain-> J'ai essayé avec ou sans filtrage, pareil

    En câblé (histoire de garder un dialogue avec la caméra) sous l'onglet "Réglages réseaux LAN sans fil", onglet "recherche", Vous devez voir votre réseau WLAN dans la fenêtre "Liste réseau sans fil" (l'affichage après une recherche n'est pas instantané;)-> Parfois oui, parfois non. Peut être justement à cause du rafraichissement ?

    Inutile de passer à l'autre étape si vous ne voyez pas votre WLAN depuis l'interface de la camera.->Donc oui je la vois si j'attends un peu et que je ré-essaye plusieurs fois

    Cette question tout simplement pcq je ne le vois pas sur votre capture écran!-> Effectivement j'ai pris une copie avant de lancer la recherche, j'ai rentré les champs manuellment

    Vérifiez votre bonne connexion de l'antenne wifi sur la caméra-> Je fait ça ce soir en rentrant.

    Pourquoi pas aussi un Reset de la bbox et de la camera-> Bonne idée, la caméra je l'ai reset plusieurs fois, la BBOX pas, j'ai peur de perdre tous mes réglages en faisant un reset.

    Voyez vous votre réseau dans l'interface? (après changement de canal WLAN peut être)? -> Je regarderais après les Reset. Vous parlez de l'interface de la caméra onglet "Réglages réseaux LAN sans fil' ?


    Merci encore à vous,

    On finiras quand même bien à la faire aller cette caméra ;-)


    @+ GargouilleBL
  • Manu_04

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    26 juin 2012, 10:49


    En câblé (histoire de garder un dialogue avec la caméra) sous l'onglet "Réglages réseaux LAN sans fil", onglet "recherche", Vous devez voir votre réseau WLAN dans la fenêtre "Liste réseau sans fil" (l'affichage après une recherche n'est pas instantané;)-> Parfois oui, parfois non. Peut être justement à cause du rafraichissement ?

    Votre caméra n'est elle pas trop éloignée par rapport à votre routeur wifi?

    Vérifiez votre bonne connexion de l'antenne wifi sur la caméra-> Je fait ça ce soir en rentrant.

    Pourquoi pas aussi un Reset de la bbox et de la camera-> Bonne idée, la caméra je l'ai reset plusieurs fois, la BBOX pas, j'ai peur de perdre tous mes réglages en faisant un reset.

    Débranchez simplement la BBOX2 quelques secondes et rebranchez là. (vous ne perdrez pas vos paramètres)

    Voyez vous votre réseau dans l'interface? (après changement de canal WLAN peut être)? -> Je regarderais après les Reset. Vous parlez de l'interface de la caméra onglet "Réglages réseaux LAN sans fil' ?

    C'est bien ça! On dirait un problème de distance ou de perturbations (wifi des voisins sur le même canal?)

    Rapprochez le plus possible la camera de la BBOX2 pour ces derniers tests.. avant fonctionnement :-)
  • Benoît_023 Auteur

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    26 juin 2012, 11:26


    Votre caméra n'est elle pas trop éloignée par rapport à votre routeur wifi?


    Non, elle est juste à coté, à 5 cm


    Débranchez simplement la BBOX2 quelques secondes et rebranchez là. (vous ne perdrez pas vos paramètres)


    Ok, j'essayerais ce soir (je suis au boulot)


    C'est bien ça! On dirait un problème de distance ou de perturbations (wifi des voisins sur le même canal?)


    Je vois effectivement de temps en temps et suivant l'endroit où je me trouve le réseau d'un voisin, mais celui-ci n'est pas sur le même canal.

    J'essayerais de changer le canal, un par un, et de les tester tous.


    Rapprochez le plus possible la camera de la BBOX2 pour ces derniers tests.. avant fonctionnement :-)


    Pas possible de la rapprocher plus ;-)


    Merci, je teste tous ça ce soir et je vous tiens au courant.

    @+
  • Benoît_023 Auteur

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    26 juin 2012, 20:34

    Re,

    Rien à faire, elle ne veut pas aller en wifi. Filtrage MAC désactiver, canal changer, reset de la BBOX et de la caméra.

    J'ai même enlever l'antenne derrière puis la remettre.


    J'essayerai avec la 2éme caméra dès que possible pour voir si celle-ci n'as pas un défaut hardware.


    @ bientôt, je vous tiens au courant
  • Pierre_052

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    28 juin 2012, 17:30

    Et désactiver le firewall? Il doit probablement être plus exigeant sur le firewall en wifi
  • Benoît_023 Auteur

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    28 juin 2012, 21:49

    Bonsoir,

    Non plus, j'avais déja essayé de les désactiver, celui de Windows et celui de la BBOX.

    J'essayerais la 2éme caméra ce week-end.
  • forfun

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    29 juin 2012, 18:25

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens aussi d'acheter des caméras IP Sans fil meme style que la marque KingStar.

    Je possède une BBox 2 et un abonnement ADSL chez Belgacom.

    J'ai 1 tres serieux problème :

    1) Les caméras fonctionnent très bien sur mon réseau local mais comment y accéder depuis Internet ?

    J ai créé un compte dyndns et parametré la bbox 2. (javascript....) Pour la 1ere camera, ca fonctionne sur internet de l'exterieur du reseau. Mais pour la deuxieme camera, impossible. L'image renvoyee est celle de la premiere camera. Je bloque de puis des jours.
    HELP PLEASE
  • Verin

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    Commentaires: 0

    30 juin 2012, 18:57

    Bonjour
    Jai vu les explicationa et le document adjoint pour faire la connexion d'une camera IP.
    Jai esaye de le suiver sans beaucoup de soucces.
    Jai une TrendNet tv-ip422 cete camera dispose dun logiciel qui permet de se updater la adresse IP exterieur pour pouvoir acces de l'exterieur par exemple via www.no-ip.org. Jai lu sur votre explication que la BBox2 ne acepte que des connexions provenant de Dyndns, que a parament, maintenant on a besoin de une carte de credit.
    Jai esaye de me connecter en utilisant directement la adresse IP exterieur exemple : 1/" target="_blank" rel="nofollow noreferrer">http://81.240.124.xxx:81/
    mais pas moyen.

    Parcontre je peut acceder au router avec la adres exterieur 1/" target="_blank" rel="nofollow noreferrer">http://81.240.124.xxx sans numero de port et de la meme maniere avec un compte no-ip.org (equivalent a Dyndns) qui me permet de acceder au router sans aucun probleme, mais pas possible de arriver a la camera ip.

    jai verifier/changer les ports dans le logiciel de l'apareil, jai rajouter des regles lan server dans le router, je me suis connecte meme on admin,
    Jai utilise lutil DMZ pour autoriser tout acces a l'ip de la camera
    Jai 'ouvert les ports fermes par belgacom via E-services.
    Jai teste tout ca avec une 2eme camera ...
    et rien....
    Je peut acceder seulement en local
    Je ne sais plus quoi faire. Jai l'impresion que il ya un blocage cache qui empeche l'acces depuis l'exterieur, ou le redirectionement
    Jai telephone a Belgacom et ils mon envoyer balader, pas moyen de trouver un manuel, et eux ne savent pas comment faire, avant je avais la Libebox chez mobistar tout fontione sans probleme
    Si vous pouvais me conseiller ca serait de une grande aide, je ne sais plus quoi faire .

    Merci d'avance

    Fernandez
  • Benoît_023 Auteur

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    25 juillet 2012, 09:48

    Bonjour,

    Désolé pour le retard mais, vacances puis décès dans la famile puis... Bref les aléas de la vie.

    J'ai branché ma 2ème caméra et toujours pas de WiFi, donc le hardware n'est pas en cause.

    J'ai résolu le problème d'une manière détournée, le principal étant que ça fonctionne.

    Puisque de toute façon il faut une prise de courant pour alimenter les caméras, j'ai branché celles-ci sur des adaptateurs CPL et tout fonctionne.

    Même si par principe et pour ne pas mourrir idiot j'aurais aimer les faire fonctionnées en WiFi. Mais je continuerais à chercher (jusqu'a la mort si il le faut ;) non je déconne !)

    Merci à vous tous pour votre aide.


    @Forfun, essayer de mettre vos caméras sur des ports différents. ensuite via http://adressedyndns:xxx pour la 1ére et http://adressedyndns:yyy pour la 2ème, avec xxx et yyy les ports des cam. 1 et 2.

    @Verin, Il n'y pas besoin de payer pour un compte DynDns, à condition de n'avoir qu'une seule adresse (nom de domaine), et choisir un nom de domaine proposé dans leur liste. Si on veut plusieurs adresses (nom de domaine) ou un nom spécial, là effectivement il faut passer à la caisse. Pour le reste, je ne sais pas trop vous aider.

    Essayer de retourner sur DynDNS et de créer un compte gratuit, je vous assure que c'est toujours possible. Configurer ensuite (via javascript) votre BBOX avec votre adresse DynDNS. Si non, vous n'avez pas la même caméra que moi, j'ai des Kingstar, vous parlez d'une TrendNet..., mais regarder si celle-ci dispose de son propre serveur et quelle adresse/nom de domaine elle accepte.

    @+, bonne journée

    GargouilleBL
  • Verin

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    26 juillet 2012, 19:39

    Bonjour Benoit et atout le monde

    Merci pour ta reponse.

    Jai finalement une compte dyndns et qq progres, jai imprente 2 cameras kingstar pour faire des test chez moi, resultats:

    Je arrive a faire fontioner une et une seule des cameras si je la place en DMZ chose que je pense cest pas l'ideale et pour cela je nai meme pas besoin du compte dyndns.org que jai pris (il faut comeme un carte de credit meme si on peut anuler apres pour que devient gratuite)

    Donc si tu peut me dire la configuration que tu as fait dans le router et dans les cameras kinstar je te serai reconesant

    Es que tu peut y acceder aux 2 cameras depuis l'exterieur ?, dans le LAN en efet je nai pas de probleme

    Jai fait des test via un ami qui est chez lui donc pas de probleme de LOOP, mais il ne peut voir que une seule des cameras puis que dans le DMZ il ya la place que pour une seule adrese IP

    Es que je suis oblige de placer les 2 cameras derriere un 2eme router qui lui serait dans la DMZ ???

    Je pense que le descriptive de ce que tu as fait pourait beaucoup me aider.

    Merci bien
  • Eddy_049

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    7 septembre 2012, 15:18

    @ forfun et compagnie...

    Vos posts datent de juillet et je n'y vois pas de réponse... vous avez trouvé la solution j'espère...

    Sinon, pour rappel:

    1) vous devez avoir un dyndns fonctionnel évidemment pour pouvoir pointer vers votre LAN depuis l'extérieur.

    2) Dans la section serveur LAN de votre routeur (redirection de port): il faut utiliser des n° de ports entrants différents pour chaque caméra ou système, sinon comment voulez-vous que le routeur sache vers quelle IP il doit rediriger la connexion entrante (venant de l'extérieur)...... Et vous n'êts pas obligé de changer ces n° de port dans vos camera IP, le modem/routeur est là pour faire la translation de port !

    exemple fictif: 2 cameras ip qu'il faut accéder sur le port TCP 12000 et UDP 12000, la 1er sur l'ip 192.168.1.100 et la seconde en 101. On veut y accéder depuis l'extérieur sur le nom dns que l'on aura pris chez dyndns. La 1ere avec comme n° de port 50000 et la seconde 50001 (dans cet exemple, les cam n'utilise qu'un seul port et pas un "range")

    DANS LE ROUTEUR:

    CAM1 PORT WAN TCP&UDP: 50000 PORT LAN INTERNE: 12000 IP LAN: 192.168.1.100

    CAM2 PORT WAN TCP&UDP: 50001 PORT LAN INTERNE: 12000 IP LAN: 192.168.1.101

    Vous avez compris le principe, lorsque le routeur voit une connexion entrante sur 50000, il sait que c'est pour l'ip 100:12000 et quand il voit une connexion sur son port entrant 50001, il sait que c'est pour la 2eme et l'envoie sur l'ip 101:12000.

    On change donc pas le n° de port des périphérique interne mais uniquement le port entrant sur le routeur.

    Maintenant, rien ne vous empêche de vous compliquer la vie en changeant les n° de port des cameras ou autre périphérique IP.

    Le principe est le même avec 2 ou 50 caméras.


    Eddy
  • John_027

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    6 octobre 2012, 12:45


    Bonjour ,





    Je cherchai pendant une semaine une solution pour ma ip caméra de surveillance pour une marque ELRO . Il est très difficile à configurer et à trouver une information complète sur le net.


    je possède bbox2, j’ai su voir ma ip camera local..svp svp j’aurai aimé savoir comme configurer ma ip camera de l’extérieur. J’ai su configurer à noip fixe mais le site DynDNS est payant. Svp envoyait moi le print scrn de votre configuration de la camera et le bbox2...pour que je puisse configurer étape par étapes. Je vous remercie à infiniment
  • Geoffrey_014

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    24 octobre 2012, 23:04


    Maintenant tout marche chez moi avec cette coolcam acheté sur groupon.


    Quelqu'un utilise un iphone avec cette cam? si oui avec qu'elle apps elle fonctionne?

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