Belgacom Booste votre internet!


Plus de vitesse et de volume pour les clients Belgacom Internet



Dès le 1er septembre
































Internet
Start
Internet
Comfort
Internet
Favorite
Internet
Intense
Vitesses1 15 Mbps3 NEW
1,5 Mbps3 NEW
15 Mbps NEW
2,5 Mbps NEW
25 Mbps
3,5 Mbps
30 Mbps
4,5 Mbps
Volume inclus2 50 GB NEW 100 GB NEW Illimité NEW Illimité
Prix mensuel € 19,15 pour les clients disposant d'une ligne fixe
€ 24,95 NEW sans ligne fixe
€ 32,92 € 43,46 € 56,73

Volume Pack Unlimited : € 7,5/mois NEW (option volume illimité pour les clients Internet Start et Comfort)

51 commentaires

C'est bien pour les trois premier abonnements mais aucun changement pour les abonnés "Intense" qui est l'abonnement le plus cher Déçu
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
J’espère voir des modifications pour l’Intense…
Oui; personnellement je ne vois pas l'avantage d'Internet Intense. Pour les 13€ de plus, (comparer avec Favorite) vous n'avez pas un grand différence de vitesse en plus!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est vrai qu'avec Favorite en illimité, l'Intense perd un de ses gros arguments ! Incertain
Peut-être faut-il s'attendre à un réajustement prochain des vitesses maxi pour rehausser le prestige de l'Intense ?
Badge
+1

Cette nouvelle annonce est une gifle à tous les clients Intense, complètement délaissés.

Quel est l'intérêt pour moi de dépenser plus de 13 EUR/mois en Intense (156 EUR annuels) pour une différence de vitesse dérisoire (25Mbps contre 30Mbps, qui voit réellement la différence?) et un volume (illimité) comparable.

Et je suppose que le downgrade d'Intense vers Favorite est payant (frais d'activation à coup sûr) et prolonge mon contrat pour 1 an.

Mouais, les clients qui dépensent le plus sont à nouveau les dindons de la farce. Merci qui ?

Et après on vient me proposer un pauvre mois d'abonnement gratuit pour rempiler pour un an? Ah oui pardon, très fort, un mois d'internet, un mois de téléphone et un mois de TV... qui est déjà gratuite!!! Merci quiiii ?

Bon, Belgacom, et les tests de VDSL2 à 50Mbps, où est-ce que ça en est ? Il est temps de privilégier vos clients existants qui paient (très) cher chaque mois.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ceci constitue une bonne nouvelle, pour les clients jusque Favorite, par contre, comme le font remarquer les forumeurs qui ont poster avant moi, l'internet Intense n'a plus d'intérêt sans une adaptation majeure.

Cette remarque vaut surtout par le fait que, je suppose, pas mal de clients n'avaient pas plus de 25 Mbps suite à la qualité des lignes mais avaient choisis l'intense pour le volume illimité.
Je suis d'accord avec la majorité d'entre vous , mais pour l'intense , ça ne sert pas à grand chose , car BGC n'est même pas capable de fournir le signal minimum que l'on paie cher et vilain , une diminution de prix et le passage au 50 voir au 100 Mbps seraient vraiment le bienvenu, car la conccurence va s'accroitre avec l'ouverture du réseau Voo-numéricable et telenet , base , mobistar, billi n'attendent que ça pour proposer le net 50 ou 100 Mbps par le câble , car ils sont toujours bloqué en ADSL ou ADSL+

Cela constitue aussi une bonne nouvelles pour les utilisateurs de favorite qui était fortement délaissé
Pour moi aussi - 1

Car même avec une augmentation de leur taux de transfert, moi je reste tjs en ADSL 2+ bref 9Mbps et 512 kps . . .

Bien vite le mois de Mars , au revoir belgacom et bonjour VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est finalement assez absurde : il n'y a plus aucun abonnement qui peut être exploité à fond en dessous du vdsl2.
Belgacom aurait-elle décidé d'abandonner l'adsl pour migrer tout le monde en vdsl2 ? Ce serait énorme ! Surpris
COOL j y croit pas belgacom avance de 5mbps en plus pour l internet favorite qui devient du 25mbps ouah mais sa c est bien desoler mais j en reviens pas ce sont les meilleurs,,, ou alors y a voo propose du 100mega BELGACON se fout de nous comme pour son offre tv, bon vivevement octobre que je me casse chezVOOOOOOOOOOOOOOOOO :)
Bonsoir

je ne vois pas ou est l'exstase

ceux qui paye pour une ligne favorite ou intense renseigné vous de la vitesse réel de votre ligne ca peut etre drole

je paye une ligne confort j'était en favorite il y a un an j'ai changer d'abonnement car mon favorite était a du 3mb et ca deconnait grave deconnection à gogo

à la place de modiffier les vitesses et les limites des abonnements y devrait panser à améliorer les lignes de merde
" 1. Vitesses maximales : les vitesses annoncées dépendent notamment de la distance entre le point de raccordement et la centrale, de l'installation informatique et du câblage intérieur.

Afin de les atteindre, le client doit disposer d'une connexion VDSL (coût d'activation : € 50 si celle-ci est disponible chez lui).
Informez-vous auprès de votre vendeur. "
Quel beau mensonge, surtout quand on vous dit que votre ligne est limitée à 20 Mbps pour des raisons de soi-disant stabilité ...

" 3. Les vitesses d'Internet Start, elles, seront augmentées à partir du 1er novembre. "

Comme quoi il ne faut pas se réjouir trop vite. Toujours être attentif aux petits caractères ou renvois, toujours ... D'autant plus qu'à ces vitesses, il y a de l'illimité moins cher ailleurs ... Non, non, rien n'a changé, on continue de nous prendre pour des c...s ....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Si Vous n'etes pas content pourquoi etes vous toujours chez Belgacom.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ cyberfilou : il n'a peut-être pas d'autre choix (de fournisseur) ... Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir, pour info, le site infomods.com signale l'adaptation des abonnements Belgacom avec les mêmes remarques que celles faite sur le forum (ils parlent aussi des tests à 50 Mbps).

@N°6, ben moi je me disais justement que pour une fois, ils préviennent plus clairement que d'habitude, sauf pour l'interprétation de "illimité" (500 Gb je crois)Pied de nez
Cyberfilou,
Je ne suis plus client depuis quelques temps, Belgacom sait pourquoi.
Et comme répondu à Eva dans un commentaire en date du 14 juin, cela ne m'empêche pas de venir vous voir ...
Ma présence vous dérangerait-elle ?
Cdt,
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ jhon 1995 : "... vivevement octobre que je me casse chezVOOOOOOOOOOOOOOOOO"

J'espère que tu n'auras pas de mauvaises surprises ... 2 de mes connaissances viennent, il y a peu, d'effectuer la démarche inverse (ont rejoint Belgacom venant de VOO); raisons principales : problèmes incessants avec le décodeur & incompétences répétées du support technique ...

Désormais, il vaut mieux ne plus évoquer ce fournisseur en leur présence ...

Cdlt,
@Marcs,
Plus clair ? J'ai plus que des doutes, car quand on vous dit que pour atteindre ces vitesses, le client doit disposer d'une connection VDSL, c'est un mensonge, puisque ayant eu moi-même ce VDSL2, ma ligne était bridée à 20 Mbps pour des soi-disant raisons de stabilité. Donc on raconte encore et toujours des balivernes, puisque tant que ma ligne ne sera pas changée ... (fils de cuivre en 0.4 mm, les plus récentes en 0.6 mm).
Et pourquoi toujours ces petits caractères ?
@Throkr,
C'était plausible, mais j'ai trouvé mon bonheur moins rapide mais moins cher et sans limite, à 29.99 € . Et que l'on ne me parle surtout pas du cable ... Clin d'œilCdt,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
"Ma présence vous dérangerait-elle ?"
@N° 6 : rassure-toi : tu es toujours le bienvenu ! Sourire

A mon avis, ce qui irrite notre cyber national, c'est le texte en gras et les citations en rouge.
Peut-être qu'un peu plus de retenue graphique serait de nature à le calmer ? Clin d'œil

Bonjour chez toi !
Bonsoir Ccol, Sourire
Ca fait si joli, le rouge et le noir ...
Plus sérieusement, j'utilise ce système pour tout simplement bien mettre en évidence ce qui, à mon avis, pose problème.
Pour le texte gras, je peux sans problème le remplacer par ceci.
Merci du conseil et ... Bonsoir chez toi ... Sourire
Bonsoir chez les autres aussi d'ailleurs ... Sourire
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Certains ont une Bande Passante qui n’est pas correcte mais d’autres en ont de très bonnes, il y a toujours 2 sons de cloche que ce soit pour chez V*O que Belgacom.

ma connexion

De plus je me souviens d’un sondage fais sur un forum très compètent qui indique qu’il y a 74% de gens avec une connexion supérieur à 15Mbps.
Source : Forum ADSL en Belgique.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir N°6,

Au plaisir de te lire sur ce forum ... Clin d'œil

Bonsoir chez toi ! Sourire
Badge
mdr encore un truc mal foutu... on a même pas la VDSL sur tout le territoire mais il booste les lignes.... mettez déjà la vdsl partout notament chez moi car le voisin avec ses 22mega et ça vdsl 2 qu'il utilise pour mater ses mails alors que moi informaticien avec mon ADSL à 9mega je rame.... connexion de bureau ouè ben mettez-moi sur une autre borne alors....

aller un positif le no limit... enfin.... où est l'arnaque dans le no limit??? vu qu'il y a toujours qqch souvent écrit en tout petit petit lol
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
L'arnaque c'est que si tu n'es pas un pompeur compulsif, même l'illimité "limité" tu n'arriveras jamais au bout !
En attendant, les caractéristiques techniques concrètes de ta connexions ne bougent pas d'une seule virgule !

On connaît l'antienne : " ... met tout en oeuvre ... prend du temps " Clin d'œil
Et que deviennent les clients Belgacom qui sont censés recevoir depuis des années 25Mbps en download qui se contente de 4Mbps
Est-ce qu'un jour Belgacom pourra offrir à ses clients ce qu'il promet?
Je pense que je vais passer à internet start, au moins comme ça je paie vraiment le prix du service que je reçois

Commenter