Belgacom : la 3G gratuite pour les clients ADSL


Bonjour,

J'ai lu sur le blog Geeko de lesoir.be qu'à partir du 16 avril les abonnés ADSL de Belgacom pourront bénéficier gratuitement de la 3G sur leurs smartphones!

http://geeko.lesoir.be/2012/03/28/belgacom-la-3g-gratuite-pour-les-clients-adsl/


Je suis client chez Belgacom avec un Pack (Internet Favorite, TV et GSM). Est-ce que je peut utiliser cette offre pour surfer avec ma carte SIM actuelle et mon GSM?

Que faut-il faire pour l'activer?

Merci de votre réponse.

Cordialement

6 commentaires

moi je voudrai savoit je suis passée en internet maxi et j'ai commande la carte sim gratuite mais ai-je besoin d'une cle pour pouvoir me connecter?

j'aimerai uitiliser mon portable qd je vais en we a ma caravane dans les ardennes

merci d'avance pour la reponse

laurence
Eva se trompe on dirait.


1 GB c'est avec un PACK Maxi

250 Mb c'est avec INTERNET Maxi

Ne pas confondre les 2 Maxi. Ce que beaucoup de monde fait comme erreur en ce moment. Niveau communication, vous faites pas très fort chez Belgacom.

Autre chose, si EVA passe toujours dans le coin. J'ai convertit mon internet free Week-end en internet partout (quota de 250Mb alors que j'ai internet partout Maxi, mais pas le pack maxi, donc normal jusque là). Mais nul part n'est fait mention du tarif appliqué lorsqu'on dépasse notre quota. Pourrait on avoir un peu plus d'info à ce sujet?

Merci bcp
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bêtes questions :

- cette carte suppose un autre numéro d'appel ?

- peut-elle être insérée dans un lecteur usb de carte sim pour utilisation sur un portable ?

- vous parlez de 1 Gb de volume pour un ancien "Favorite" , d'autres disent 250 Mb, je n'ai pas changé mon pack, quid ?

merci
Cher Oscar,

Effectivement, depuis le 16/04, l'internet Maxi (anciennement Favorite) propose un 1 Giga de volume pour surfer en déplacement via le 3G.

Comparativement au Free Week-end, l'utilisation n'est plus confinée à une période précise mais est à utiliser quand vous le désirez.

Si vous souhaitez bénéficier de cet avantage, vous pouvez effectivement en faire la demande via vos e-services, auprès du Service Clientèle ou dans l'un de nos shops.

Bien à vous,

Eva
Normalement oui; mais vous pouvez via les E-services demander une carte sim gratuite
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bon,

c'est simple.

Tu a droit a une carte SIM qui te donne acces a 250 Mb ( Si Favorite ) et 500 Mb ( si Intense ). 24h/24h 7J/7J

Mais ce n'est pas une grande nouvelle, avant il existais déja le Free WE ( 500 Mb ) We et jours Ferié.

P£our moi c'est une regression.

En plus pour le moment, avec un Smartphone si tu avais installé TvPartout, tu avais 1 Go en plus. et vu que Tv partout est encore pour l'instant gratos, tu peu essayé aussi ;-)

Mais pour remettre sur ton abonnement GSM, là je ne pense pas... ;-)


Commenter