Blocage auto-confirm@amazon.com.be


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire pourquoi vous bloquez les mails en provenance de auto-confirm@amazon.com.be ?


Suite à cela, je ne reçois plus mes mails de confirmation de commande sur amazon.com.be.
Ceux-ci ne sont également pas présent dans ma boite “Courrier indésirable”.

 

Merci pour votre aide.


2 commentaires

Bonjour @Maxime R ,

 

Non je n’ai rien également dans ma webmail Proximus.

Ici je suis également bloqué par des mails qui n’arrivent pas sur ma boite pour des doubles vérification (DSD).

 

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SnK,

 

Nous avons aussi des cas avec les adresses mail de Bpost qui sont également considérées comme SPAM. Le problème est remonté et en cours d’analyse. 

Vous ne voyez pas ces courriers dans les indésirables du webmail proximus via ce lien non plus ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Commenter