Question

Blocage de la migration "Internet Maxi Fiber" de Proximus vers "Internet Illimité Super Rapide" de Mobile Vikings


Badge

Bonjour,

 

La fibre a été installée par Proximus dans mon appartement depuis le 08 octobre 2021 (Fiber input : n°541372900008898482) et j’en profite via d’un abonnement “Internet Maxi Fiber” avec fiber boost (Surf illimité jusqu’à 1 Gbps/100 Mbps).

 

Depuis le 10 octobre 2022, date à laquelle j’ai fait une  effectué une commande chez Mobile Vikings afin de souscrire un abonnement  “Internet Illimité Super Rapide (Surf illimité jusqu’à 1 Gbps/500 Mbps), il m’est systématiquement impossible de fixer un rendez-vous.

 

Après avoir échangé un dizaine de courriels avec le service clientèle de MV et avoir communiqué plusieurs fois toutes les infos requises pour la migration (CID, Easyswitch, etc...), on m’invite à annuler ma commande et à en réitérer une autre partant du fait que MV fait parti de Proximus… 

Pourtant, à chaque fois,  impossible de procéder à la prise de rendez-vous et il m’est indiqué qu’un collaborateur me contactera afin d’y procéder… c’est un cercle infernal.

 

Les seuls mails que je reçois de la part de MV m’indiquent qu’il me reste “7 jours pour prendre rendez-vous”. Or,  le lien inséré dans l’email mène chaque fois vers la même information : 

 

Faut-il que je résilie tous mes produits chez Proximus ?

Quelle démarche suivre ? 

Quelqu’un peut-il m’aider ?

 

D’avance merci,


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

À priori, EasySwitch n’est pas encore disponible chez MV : https://support.mobilevikings.be/hc/fr/articles/9056346200593-Puis-je-passer-à-Mobile-Vikings-internet-à-domicile-avec-Easy-Switch-

 

Commenter