Question

boite mail


bonjour
suite a une fausse manœuvre j ai perdu mon adresse mail
l.......@skynet.be que j avais uniquement sur mon smartphone
suis passée sur le site pour lire mes mails mais impossible
pouvez vous m aider s.v.p
merci

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

le problème est-il toujours présent?

Merci, Sophie.
toujours pas retrouver ma boite mail et personne pour m aider
bon et bien j abandonne cette adresse tant pis puisque rien n y fait
je vais recrée une nouvelle
merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
cliqué sur la petite photos de votre profil en haut sur la dtoite , ensuite message privé

( j'ai vu le dernier message de geoffrey en retard ) 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
jacotte, voici le raccourci vers vos messages privés : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Geoffrey
GeoffreyD
quand vous dites je vous communique par message privé !!!!!!
je le trouve ou ???? ce message privé?????
Bonjour ben oui faut que je me débrouille puisque apparemment personne ne peut m aider et que pratiquement ts vien sur cette messagerie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour jacotte,

Mon collègue ci-dessus a fait le nécessaire pour recréer entièrement cette fameuse adresse email. Or, je viens de vérifier et elle est à nouveau supprimée via l'interface web ...
7/12/2018 14:49:33
MailApi m_aliases landmaniou@skynet.be deleted

Je vous communique par message privé le mot de passe relatif à cette adresse, je viens de l'ajouter à nouveau. Comme dit plus haut, les mails réceptionnés sur landmaniou@skynet.be sont tous forwardé vers une adresse outlook qui n'a rien à voir avec nous.

Geoffrey
Suis bien d accord avec vous pierre mais apparemment non bizarre vous avez dit bizarre 😮 😤
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @MarieB, @GaetanT,
@collaborateurs.trices Proximus,

Vu tout ce qui précède, vous devriez pouvoir retrouver l'adresse courriel sur laquelle votre service de facturation envoi les factures de @jacotte ???
Le comique la dedans c est que le mois dernier proximus m a envoyer un mail pour dire que ma facture etait arrivee donc ce mois ci je ne recevrais pas de mail alors???
Et bien personne ne sais m aider Microsoft dit de m adresser a mon operateur qui lui dit de me dit de m adresser a Microsoft donc voila🤔 🤔
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@calimero21, s'il s'agit de l'adresse mail @skynet.be, mon colllègue a fait le nécessaire ; ) Concenrant l'adresse mail lié au compte de Jacotte il s'agit d'une autre boîte mail, non skynet. Bon après-midi! Marie
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
elle précise tout de même que " l'adresse perdue " est, Landmaniou@skynet.be donc se n'est pas une adresse hotmail on outlook je penses .
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Jacotte,

Permettez-moi de rectifier mon dernier message, l'adresse mail liée à votre compte en 2014 n'est pas une adresse skynet, il s'agit d'une base similaire mais avec la terminaison "hotmail.com" suivie de près par une même base avec la terminaison "outlook.com".

Si l'adresse que vous avez perdue est une adresse hotmail ou outlook, je suis désolé de vous annoncé que cela ne dépendra pas de Proximus pour la récupérer mais bien de Microsoft.

Cordialement,
Gaëtan
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Jacotte,

Celle que je vous ai recréée avait initialement été ajoutée le 15/08/2014, c'est la première liée à votre numéro de client, elle est liée à votre compte MyProximus et c'est elle que vous avez mentionné plus tôt ce matin.

S'il s'agit effectivement d'une autre adresse, je vous invite à nous faire parvenir celle-ci via message privé afin d'éviter de donner plus d'information sensible publiquement. ?

Cordialement,
Gaëtan
il y en a une autre cree bien avant
non ce n est pas cette boite
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Jacotte,

Effectivement votre alias avait été complètement supprimé, je l'ai recréé. Au besoin, vous pouvez modifier le mot de passe via MyProximus.

Bonne journée,
Gaëtan
Oui deja fait 10x et plus mais rien on me dit que l adresse est inconnue alors que tous les mois je recois ma facturesur cette fameuse adresse que j ai depuis plus de 10 ans
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Jacotte,

Ce lien ne renvoie vers aucune adresse en particulier, c'est à vous d'introduite l'adresse mail concernée dans la case puis de cliquer sur "Envoyer".

Gaëtan
C est sur cette adresse que je recois mes factures proximus
Landmaniou@skynet.be
Donc ce serai bien que je puisse la récupérer
Merci
Bonjour ce lien m envoie a une adresse que j aicree il y a q q jours moi je recherche une adresse plus ancienne mais qui a le meme non que la nouvelle cree q q jours plutot merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Jacotte,

La meilleure chose à faire dans ce cas c'est de cliquer sur ce lien pour récupérer le mot de passe. Vous devez juste introduire l'adresse mail et suivre les étapes ;-)

https://www.proximus.be/fr/customs/spa/apps/mailbox/#/recoverpassword?returnAddress=http:%2F%2Fwebmail.proximus.be%2F&guiLang=fr_FR

NicolasF
Bonjour non ca ne fonctionne pas et j ai vraiment besoin de retrouver cette adresse merci

Commenter