Question

Boite mail


Bonjour, je n’ai jamais activé ma boîte mail. J’essaye de e faire mais je ne connais pas mon mot de passe. Je clique donc sur “mot de passe oublié” et on me répond qu’un mail est envoyé sur ma boite mail (à laquelle je n’ai pas accès). Quand j’essaye de mettre le mot de passe de mon compte Proximus on me répond “Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.”… Que dois-je faire? D’avance je vous remercie pour votre réponse 


1 commentaire

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Bonsoir @caroline.godart , 

Pourriez-vous essayer ceci : 

  • Aller dans votre espace MyProximus
  • Vous rendre dans vos produits
  • Cliquer sur Proximus mail
  • Vous avez alors la possibilité dans “méthode de récupération de mot de passe” d’enregistrer le numéro de GSM sur lequel vous voulez recevoir votre mot de passe.
  • Une fois enregistré dans MyProximus, vous le recevrez toujours sur ce numéro

Merci :wink:

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