Répondu

Boîte mail belgacom.net bloquée par des mails illisibles


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,
Ma boîte mail ************ à laquelle j’accède via thunderbird renvoie sans cesse un message d’erreur.  

En passant par le webmail, je vois 9 messages vides qu’il m’est impossible de supprimer. Thunderbird pour sa part essaie de télécharger les messages 1/41.
La boîte peut être remise à zéro, rien à conserver.
Merci.
Claude

icon

Meilleure réponse par David W 27 January 2022, 12:01

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clw 

J’ai envoyé une demande pour appliquer un correctif sur votre compte mail, dès que j’ai la réponse je vous tiens informé et le problème devrait être réglé.

Bonjour David,
Et maintenant, c’est ma boîte clw@skynet.be qui a aussi le problème. J’ai réussi à vider le webmail mais lorsque je pointe sur “boîte de réception” le pop-up indique “0 mail” mais aussi “1 unread” ???
Sans doute faut-il aussi y appliquer un correctif.
Merci de votre intervention.

Claude

Belgacom.net revenu à la normale
Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.

Bonjour David,
Boîte mail débloquée.
Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 2

Exactement le même souci chez un de mes clients mais avec une adresse e-mail personnalisée…
A qui dois-je m’adresser pour cela?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS 

Vous pouvez choisir @skynet.be

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @HCS 

Vous pouvez choisir @skynet.be

Le problème est qu’il y a pas mal d’adresses e-mail...puis-je vous communiquer en privé celle qui pose souci actuellement ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @HCS , 

Vous pouvez toujours me les communiquer par message privé mais sachez qu’elles sont toutes prises en charge par le formulaire en choisissant “@skynet.be”

Merci :wink:

Commenter