Répondu

Boîte mail belgacom.net bloquée par des mails illisibles


  • Apprenti
  • 7 commentaires

Bonjour,
Ma boîte mail ************ à laquelle j’accède via thunderbird renvoie sans cesse un message d’erreur.  

En passant par le webmail, je vois 9 messages vides qu’il m’est impossible de supprimer. Thunderbird pour sa part essaie de télécharger les messages 1/41.
La boîte peut être remise à zéro, rien à conserver.
Merci.
Claude

icon

Meilleure réponse par David W 27 January 2022, 12:01

Afficher l'original

9 commentaires

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.

Bonjour David,
Boîte mail débloquée.
Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clw 

J’ai envoyé une demande pour appliquer un correctif sur votre compte mail, dès que j’ai la réponse je vous tiens informé et le problème devrait être réglé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clw 

Ticket créé pour la deuxième boîte suite à votre message privé.

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @HCS 

Vous pouvez choisir @skynet.be

Le problème est qu’il y a pas mal d’adresses e-mail...puis-je vous communiquer en privé celle qui pose souci actuellement ?

Belgacom.net revenu à la normale
Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @HCS , 

Vous pouvez toujours me les communiquer par message privé mais sachez qu’elles sont toutes prises en charge par le formulaire en choisissant “@skynet.be”

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2

Exactement le même souci chez un de mes clients mais avec une adresse e-mail personnalisée…
A qui dois-je m’adresser pour cela?

Bonjour David,
Et maintenant, c’est ma boîte clw@skynet.be qui a aussi le problème. J’ai réussi à vider le webmail mais lorsque je pointe sur “boîte de réception” le pop-up indique “0 mail” mais aussi “1 unread” ???
Sans doute faut-il aussi y appliquer un correctif.
Merci de votre intervention.

Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @HCS 

Vous pouvez choisir @skynet.be

Commenter