Question

Boîte mail bloquée puis .... adresse supprimée ??!!


Badge
Pas très content.....
Mardi matin je reçois un sms de proximus me prévenant que le mot de passe de ma boîte mail (....@skynet.be) a dû être changé pour des raisons de sécurité.....
Cela peut arriver, j'en conviens.
Je me rends donc sur ma boîte mail, via myproximus, afin de le réinitialiser (comme conseillé par le sms)
Jusque là tout semble aller pour le mieux....
Moins d'une heure plus tard, je reçois à nouveau le même SMS...
Bon ils subissent peut-être une vague de cyber attaques.... admettons.
SEULEMENT VOILA !!! c'est ici que ça se complique !!!
Lorsque j'ai voulu retourner sur ma boîte mail via myproximus toujours, non seulement JE NE LA TROUVE PLUS mais je reçois le message que "je dois disposer d'un produit internet fixe pour pouvoir créer une adresse mail.
Le soucis étant que cette adresse mail SUBITEMENT DISPARUE POUR JE NE SAIS QUELLE(S) RAISON(S) est l'adresse email "officielle" que j'ai communiqué depuis des années à un tas d'institutions et que j'utilise comme email de récupération.
Adresse email dont je dispose depuis que je suis client Proximus, précédemment Belgacom c'est à dire (de mémoire) depuis plus de 15 ans !!

J'ai tenté VAINEMENT de contacter le service support via votre site.
J'ai tenté VAINEMENT de contacter quelqu'un via votre page Facebook, ET via messenger.

J'attends vivement de vos nouvelles !

Je commence à en avoir sérieusement ras-le-bol de la "non-communication", de l'incompétence caractérisée de votre service support, de l'absence totale de "service clientèle"... j'envisage de plus en plus un changement d'opérateur.

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour ChristianM,

Antoine nous a communiqué le complément d'information que vous avez envoyé.

Cependant, nous aurions besoin de l'adresse skynet impactée.

Pourriez-vous nous la communiquer par message privé via ce lien:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne
Badge
Bonjour,
Voilà je viens d'envoyer l'adresse.
Bàv
Badge
Bonjour,

Problème résolu.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Christian,

merci pour votre retour

Etienne
Bonjour,

j'ai exactement le même problème que Mr "ChristianM" ci-dessus.

merci de m'envoyer lien pour vous transmettre l'adresse concernée.

Michel
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour michel gillard,

Vous pouvez nous contacter en privé via ce lien :


https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour,

Moi aussi j'ai exactement le même problème que Mr "ChristianM" ci-dessus.

Merci de m'envoyer lien pour vous transmettre les adresses concernées.

Medi
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Medi,

Pourriez-vous me communiquer l'adresse mail impactée via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci
bonjour, j'ai exactement le même problème depuis vendredi. merci de me contacter
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Annikc,

J’ai répondu à votre message privé. ;-)

Bien à vous

Yves
Bonjour,
Ma boite est de nouveau bloquée, sois disant qu,elle aurait été piratée depuis mon pc,
J'ai des retour de spam envoyés avec mon adresse mais pas depuis mon pc,
Ces spams ont été envoyé à des gens qui ne font pas partie de mes contacts,
Avant de bloquer ma boite mail, assurez vous que ce ne sont pas vos serveurs qui ont été piratés,
Je suis chez Proximus depuis plus de 20 ans et ce pour garder mon adresse mail mais maintenant je commence a savoir m'en passer grâce à vous,
Pouvez vous redébloquer mes adresses, merci.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonsoir Medi,

Le problème revient. si une une vérification est oubliée. Pouvez-vous suivre les étapes suivantes ?

    Modifier tous les mots de passe en relation avec l’adresse mail [list=1]
  1. My Proximus
  2. E-mail de secours
Vérifier la méthode de récupération du mot de passe dans My Proximus (SMS et mail)


  1. Dans Mon aperçus>Proximus mail> Méthode de récupération du mot de passe
  • Faire un scan antivirus complet de toutes les machines sur lesquelles l’adresse mail est configurée.[/list]
    Prévenez-moi en message privé, lorsque les étapes sont effectuées.

    https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

    Bien à vous

    Yves
  • Bonsoir, encore la même chose pour la 3ème fois, pourtant j'ai fait un scan complet de mes PC à chaque fois, je suis sure que ça ne vient pas de chez moi,

    Bonjour,  

    J’ai aussi le même problème.  Boite mail disparue et message “Vous devez disposer d'un produit internet fixe pour pouvoir créer une adresse mail. “.

     

    Je ne trouve pas comment reactiver la boite mail.  Pouvez-vous m’aider ?

     

    Merci

    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +5

    Bonjour @nicole picron,

    Je vois que votre boîte a été fermée pour un problème de Spam. Vous devez faire un nettoyage de tous vos PC et ensuite nous entamerons la procédure pour vous rendre un nouveau mot de passe.

    Le nettoyage des PC est une étape importante (pour chaque machine ou le compte a été installé). Revenez vers nous dès que cela aura été fait.

    Bonjour Sophie,

    J’ai fait passer l’antivirus sur le PC mais n’ai rien decouvert.  Faut-il aussi effectué ce nettoyage sur les telephones et tablettes qui utilisent cette boite mail ?  Si oui, comment ?

     

    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +5

    Bonjour nicole picron,

    Sur l’ensemble des appareils où vous avez utilisé cette adresse. Vous avez des antivirus pour les téléphones et tablettes que vous pouvez trouver gratuitement sur le net.

    Revenez vers nous en cas de besoin.

    Bonjour,

     

    J’ai fait passé l’antivirus sur tous les appareils où ce compte a été utilisé.  Comment puis-je faire pour réactiver la boite mail ?

     

    Merci

    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +4

    Bonjour Nicole,

     

    Je viens de réouvrir votre boite mail principale.  Donc celle lié à votre compte myproximus. :) 

    Bonjour,

    Nous avons une adresse mail Skynet et celle ci est bloquée depuis vendredi 8 mai.

    A ce jour, nous recevons toujours pas les mails.

    C’est une adresse professionnel donc c’est assez urgent car nous recevons des mails tous les jours.

    Quelqu’un peut m’aider svp?

     

    Niveau d'utilisateur 7
    Badge +4

    Bonjour @coservicefiduciaire,

     

    Pouvez-vous svp indiquer l’adresse email concernée dans votre profil ?   Par exemple dans la case ticket. 

     

    Merci

    Commenter