Boîte mail de Proximus


Bonjour y a t'il des projet d'amélioration de la boîte mail proximus qui pour moi n'est pas très bien mise en page par rapport à d'autres boîtes mail concurrente. Après plusieurs utilisations on va vite voir ailleurs. Merci

11 commentaires

Badge +4
les gout et les couleur sont variable a chacun. mais je ne pense pas que proximus vas changer cela.
qu'estce qui vous ne convient pas dans cette utilisation?
si vous avez des suggestion vous pouvez les émetres. les collaborateur pourront (si cela est utilse) les faire remonté.
Y a déjà trop de pub sur la page de lecture des mails.
En cliquant droit sur la pièce jointe pour l'enregistrer il me marque tjs "erreur interne : impossible d'ouvrir la pièce jointe 'MA01)". Il me faut ouvrir la pièce et cliquer sur celle-ci et utiliser "enregistrer l'image sous".
Badge +4
si il y a trop de pub il existe des antipub comme ADP que vous pouvez ajouter comme module complémentaire avec une liste de souscription au choix.
Si maintenant vous avez trop de pub dans votre boite, il suffi de se désincrire.

ce problème d'erreur interne peut peut-être résolus ou être fait remonté par les collaborateurs, pour autant que votre profil soit compléter.
Merci à Proximus pour cette nouvelle mise en page de sa boîte mail.
Elle est beaucoup plus claire ?
Quand c'est bien faut le dire aussi. 🤗
Badge +4
@alain, merci pour cette annonce.

je constate aussi que nous avons droit a une adresse technique en plus. (pmm541...@proximus.be) et que l'on as droit a 50GB d'espace mail.

il y a de quoi tenir des siècles maintenant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Alain, merci beaucoup pour votre retour positif 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

Y a t-il moyen de vider la corbeille de l'application proximus mail sans devoir sélectionner les messages 1 par 1 ?
Je ne vois pas l'option "vider la corbeille" dans cette application.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Y a t-il moyen de vider la corbeille de l'application proximus mail sans devoir sélectionner les messages 1 par 1 ?
Je ne vois pas l'option "vider la corbeille" dans cette application.


Bonjour,

Sur le web mail? 😉



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

Y a t-il moyen de vider la corbeille de l'application proximus mail sans devoir sélectionner les messages 1 par 1 ?
Je ne vois pas l'option "vider la corbeille" dans cette application.


Bonjour,

Sur le web mail? 😉



@+ Gilbert 😎


Non, sur l'application téléchargée sur le play store
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Non, sur l'application téléchargée sur le play store


Ok désolé je ne sais pas t'aider attendre la réponse de quelqu'un d'autre. 😉

Je hais les "Iphone , Ipod, Ipad etc..." 😋

@+ Gilbert 😎
Badge +4
le principe devrait resté le m^me. ou en entête ou pied de page, il devait êtres possible de sélectionné tout les messages et de pouvoir les supprimés.

Commenter