Question

Boite mail de proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Suite à un formatage de mon ordinateur, l'informaticien m'a programmé sur la boite mails de proximus. (messagerie). J'ai du mal à m'y faire comme par exemple si j'envoie un mail, comment faut-il faire pour souligner un passage de texte. J'ai cherché mais en vain. Et comment faut-il faire pour augmenter les caractères (mots) qui sont trop petits, cela lorsque l'on reçoit du courriel avec pièce jointe ?
Je vous remercie d'avance et je vous signale que je suis client "proximus" depuis très longtemps.
El.ninio

2 commentaires

Bonjour Elninio,

L'interface webmail ne permet pas de souligner le texte. Dans votre cas, il serait préférable d'utiliser un programme mail comme vous le faisiez très certainement avant que votre informaticien formate votre ordinateur.

Vous trouverez la démarche à suivre en suivant ce lien.

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-les-emails-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html

Bien à vous,

Christophe
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci pour ta réponse, mais j'ai un problème, mon pc vient de subir un formatage et l'informaticien me prêtant qu'il est impossible de recréer "Windows live mail", ce qui m'étonne !!! C'est justement "WLM" que je possédais avant et j'aimerais de le ravoir sur mon pc car je trouvais que c'était une messagerie géniale avec calendrier incorporé. D'autant plus que je suis ennuyé car mon carnet d'adresses figurait dans "wlm". Saurais-tu me guider et m'indiquer la marche à suivre pour(si c'est encore possible) pour réinstaller "wlm2012"? Comme tu le constates, je ne suis pas un virtuose de l'informatique.
Merci d'avance.
EL.NINIO

Commenter