boite mail "envoyé 2020 est vide


Bonjour à toutes et tous (Proximus y compris)

Depuis hier, le contenu 2020 de ma boîte mail “messages envoyés” a disparu.

J’ai toujours ceux des années antérieures et de début 2021 mais les mails que j’ai envoyé en 2020 ont tout simplement disparu.

J’ai contacté le 080033800 et la calltaker après avis à son superviseur m’a répondu qu’ils ne savaient rien faire.

J’ai insisté en demandant s’il y avait un bug vu que j’avais toujours les autres années et là cette personne cachée derrière son téléphone m’a répondu “pas d’autre question ?, au revoir” et a raccroché sans attendre. Il semblerait donc que pour proximus, nous soyions juste des cochons payeurs qui dérangeons par nos questions.

Je m’adresse donc à la communauté et éventuellement à un collaborateur proximus avec un minimum de conscience professionnel, quelqu’un peut il m’aider ?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @#Phil61 

Désolé pour cette interaction précédente vous laissant sans réponses.

A ma connaissance, il n’y a pas de bug connus à ce sujet et rien n’est encore remonté jusqu’ici concernant un problème de ce type.

Pourriez-vous me dire quelle est la plateforme que vous utilisiez lorsque vous avez vu ce problème ?

Si vous utilisez Outlook ou tout autre programme pour la gestion de vos mails, pourriez-vous vérifier si il est configuré en POP ou en IMAP et ensuite regarder sur le webmail si les mails on également disparu des messages envoyés ?

Serait-il possible que vous ayez par inadvertance supprimé vous-même tous les messages de 2020 ?

Nous verrons les actions possibles en fonctions de vos réponses.

  • Est-ce que je peux retirer le # de votre nom d’utilisateur svp car les caractères spéciaux empêchent toute modification de profil et si il faut créer un ticket IT pour votre problème, nous ne sauront pas le mettre dans votre profil.

bonsoir et merci pour le retour.

Pour consulter mes emails je vais sur le webmail et c’est là que j’ai constaté la disparition des tous mes emails “envoyés” daté de 2020.

J’ai toujours ceux de 2015 à 2019 ainsi que ceux de début 2021.

Je ne me rappelle pas d’une fausse manoeuvre ayant effacé ces emails.

Ils ne sont pas non plus dans la corbeille.

Vous pouvez sans problème enlever le # dans mon nom d’utilisateur. Je l’avais ajouté car l’identifiant Phil61 existait déjà. Vous y apporter d’autres modification pour votre facilité, juste m’en avertir.

Merci du suivi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Utilisez vous également un client mail en plus du webmail ?

Commenter