Question

Boite mail inaccessible


Niveau d'utilisateur 2
Bien le bonjour ,
J'avais jusqu'a la semaine dernière mes deux adresses réunies dans Windows Live 2011 , ces derniers m'ont averti que
l'adresse Hotmail via Outlook ne serait plus reprise dans leur programme et qu'il était voué à disparaitre ,
J'ai essayé plusieurs solutions qui n'ont mené à rien et j'ai donc été rechercher mon adresse Skynet sur Proximus Mail
et Hot Mail via MSN , J'ai donc du me familiariser un peu avec cette nouvelle fenêtre qui n'est pas des plus pratique
enfin , il faut bien faire avec ce qu'on a ....
Le premier problème est apparu quand je vidais la corbeille , un texte en rouge sur fond noir me mettait un message d'erreur
et du coup la fenêtre se bloquait et mes messages avaient disparu , je ferme la fenêtre , je me reconnecte et ça redevenait
normal , jusque avant hier , ma fenêtre s'est fermée avec le message d'erreur ""The quota on mail service Resmail
PRD-IMAP-PRIV-VIP.BE exéded With login (mon adresse mail) (user=2,context=(983238) et depuis j'ai ce message
et je ne sais plus me connecter à ma boite de messagerie , je précise que si j'envoi 5 mail par semaine , c'est beaucoup
, qu'on ne vienne pas me dire que j'ai dépassé un quota , quand j'avais Windows mail , la boite de messagerie était
ouverte toute le journée , je recevais de temps en temps un mail et comme j'ai dis précédemment je n'en envoyais
pas plus que 5 ou 6 par semaine , me servant de la boite Hot mail par habitude .
Alors voilà , ma question est simple , QUE SE PASSE T'IL ? ,? ? ? Pourquoi cette boite ne s'ouvre t'elle plus ? ?
Heureusement que j'ai été rechercher mon adresse via Skynet directement , au moins je sais encore communiquer
mais cette boite ou fenêtre ,appeler ça comme vous voulez est encore pire que l'autre , je sens que je vais regretter
longtemps Windows Live 2011, les programmes ne vont vraiment pas en s'améliorant ! ! !
Un grand merci d'avance a la personne qui va solutionner mon problème ,
Bonne fin de semaine et à plus tard

Patrick Gerrartz
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

"The quota on mail service Resmail PRD-IMAP-PRIV-VIP.BE exéded With login (mon adresse mail) (user=2,context=(983238)
A première vue, il ne s'agit pas d'un quota de mails.
Je ne connais pas windows mais le message semble vouloir dire qu'il y a deux sessions simultanées ouvertes sur le service de mailing que tu utilises et que c'est le maximum (quota ...)
Il refuse donc de te connecter une troisième fois .

J'ignore absolument la solution mais cela pourra peut-être orienter tes recherches ? 😉
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir et merci pour cette rapide réponse , sur ce , la première chose que j'ai faite ce matin ,c'est de voir si la boite
voulait bien s'ouvrir et j'avais déjà ce "sympatique" message donc je ne vois pas ou serait cette deuxième session ? ?
Je précise que je ne suis pas une lumière en la matière mais là ,je cale un peu ! ! !
Bonne fin de soirée et encore merci

Pat
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
On pourrait supposer que des sessions ont été interrompues de manière anormale, ce qui aurait pu avoir comme effet de ne pas gérer correctement un compteur de connexions.
L'usage d'un "compteur" est une pratique courante en informatique mais s'il est erroné, le système peut croire que des sessions sont ouvertes alors qu'il n'en est rien.

Malheureusement, il m'est impossible d'en dire plus ... 😞
Niveau d'utilisateur 2
Chacun fait ce qu'il peut ....

Bonne nuit et encore merci , j'aurai peut être des autres avis demain
,je viens encore d'essayer et c'est "Niet"

Pat
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Commenter