Question

Boîte mail'sl skynet ...difficile d'accès


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,
Depuis quelques mois la boite mail @skynet.be commence sérieusement à me faire ch.. :grrr:
Soit que les courriers arrivent avec beaucoup de retard, soit pas moyen d'ouvrir la boîte....avec comme indication (certainement depuis 3 mois)

"Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard."

après insistance elle s'ouvre ...et la roue tourne, tourne, tourne....pour enfin s'ouvrir à moitié !
Cela commence à bien faire, maintenant plus moyen de l'ouvrir du tout !

Ce cirque aussi bien avec le Pc (Firefox) qu'avec la tablette

Une idée de cet ennui ? Merci de regarder ce désagrément.
Guy


5 commentaires

Bonjour,

Je suis également très très agacé (pour être poli) de cette situation.
Il y a aussi des messages qui n'arrivent jamais !

Facturation, impôts, résultats d'analyses médicales, correspondance avec les autorités et administrations, tout transite maintenant par ce canal.

On ne parle pas ici de perdre un message d'un ami sur Facebook ou autre gadget du genre, c'est devenu notre boîte aux lettres officielle !

N'oublions pas que ce service est payant et que nous sommes en droit de recevoir un service de qualité !

Philippe Lefèvre

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,:blush:

 

je lis que des problèmes avec SKYNET…….alors on réagit là-haut ou non ?

faudra que l’on vient ici tout les jours pour se plaindre.

Allez Messieurs de chez PROXIMUS….un effort pour montrer vos capacités…????:rage:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @GuyHenri   j’ai fais un ticket parmi tous les autres soucis du webmail

 

@Philippe Lefevre Idem pour votre soucis, j’ai également fais remonter ;)

Hello @GuyHenri   j’ai fais un ticket parmi tous les autres soucis du webmail

 

@Philippe Lefevre Idem pour votre soucis, j’ai également fais remonter ;)

Bonjour @AurélienK ,
Depuis hier soir, tout semble fonctionner normalement pour moi.
Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'pont ! ” :wink:
Cordialement,
Philippe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Philippe Lefevre et merci pour votre retour :wink:

 

Commenter