Question

Boitier 4g ne fonctionne plus


Bonjour,

Suite aux inondations à Angleur ma ligne fixe a été coupée, et n’est toujours pas remise. On m’a dit à l’époque que les travaux se feraient en février.

J’avais donc fait la demande d’un boîtier 4G pour continuer à bénéficier d’une connexion. Le boîtier reçut, la connexion fonctionnait bien sur mon pc et mon gsm. Cependant depuis ce matin le boîtier semble ne plus fonctionner. 

La batterie est chargée et quand j’essaie de le rallumer, les 2 clignotant s’allument en vert, puis la lampe pour le reseau passe au rouge et s’éteint.

J’ai essayé un reset de l’appareil mais sans succcès.

Quand j’essaye de me connecter sur internet, j’arrive sur une page Huawei qui me demande le mot de passe de l’appareil. J’ai fait pls tentatives mais à caque fois je reçois le message “mot de passe invalide”. J’admet que je peux avoir fait une faute de frappe, mais pas systématiquement. J’ai fini pas taper le mot de passe dans un doc pour vérifier qu’il soit bien correct et ensuite copier/coller sur la page, mais il est toujours considéré comme invalide

Il s’agit toujours du même pw qui se trouve dans le boîtier, je n’ai rien changé.

A ce stade je ne sais plus trop ce que je peux tester.

Pourriez-vous me dire si il y a un problème avec le réseau 4g sur Angleur (4031) ou éventuellement me faire parvenir un nouiveau boîtier si le mien est déféctueux.

Dans la situation actuelle il est vraiment problématique pour moi de rester sans aucune connexion.

Je précise aussi que je ne peux pas bénéficier de data gratuits, je suis chez viking comme opérateur mobile.

 

D’avane merci pour votre aide

 

Dominique

ps: si par la même occasion vous aviez des infos sur l’avancée des travaux sur Angleur et le rétablissement des lignes, ça m’intéresserait également

 

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @domchalono 

Je ne sais pas vous donner de date :disappointed_relieved: je vous ai envoyé un nouveau MiFi, il sera livré chez vous ce vendredi via Bpost

 

Commenter